Dans ce monde déchiré par les guerres et les conflits, choisissez votre camp... et votre identité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Région de Murthag

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Mormegil


Sous les kilomètres de sable du Désert de Mormegil se trouvent les principales structures de la Caste de la Nuit. Toutefois, l'accès se fait par la surface, au moyen d'une ville fortifiée, ou vivent les rejetons de la société, et toutes les autres âmes errantes malveillantes. De hautes murailles noires, dites impénétrables, font de cet endroit une forteresse redoutable. De plus, l'usage veut qu'à cause des températures insupportables de la pleine journée, la cité ne vive que la nuit, faisant tomber un voile de mystère supplémentaire sur cette cité riche en légendes.



Forteresse extèrieure, Les Murailles noires et la Porte de la Mort, Crypte de la caste, Habitation souterraines, Temple des damnés, Désert de Murthag
00
Pas de nouveaux messages

Annatar


Construite sur une faille, la ville d'Annatar est un lieu très peu fréquentable. Ici se regroupent nécromanciens et autres invoquateurs douteux pour faire surgir des entrailles de la terre, par l'intermédiaire de la faille, des créatures monstrueuses, dont seul les Dieux pourraient supporter la vue.



Portes et remparts de la ville, Salle des nécromanciens, Bord de la faille, Habitations, Caserne de la caste de la nuit, Geôles
00
Pas de nouveaux messages

Carcharoth


Cette ville est sans doute l'endroit le plus froid du désert. Ayant le plus grand cimetière du royaume dans son enceinte, Carcharoth est le terrain de jeu favori des nécromanciens, qui se plaisent a lever de puissantes armées. Le soleil n'éclaire pas du tout la ville, qui est plongée dans l'obscurité par un voile magique, créé il y a des milliers d'années, et qui provient d'une mystérieuse tour, au centre de Carcharoth.



Portes et remparts de la ville, Bastion des morts, Congrès de la caste de la nuit, Tour Noire, Cimetière, Académie de nécromancie
00
Région de Murthag Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser