Symphonia of Eternal Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce monde déchiré par les guerres et les conflits, choisissez votre camp... et votre identité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Argawen Merwen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Argawen Merwen

Argawen Merwen


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Où êtes vous ? : Jamais là où faut...
Date d'inscription : 29/11/2008

Argawen Merwen Empty
MessageSujet: Argawen Merwen   Argawen Merwen EmptySam 29 Nov - 0:30

¤ Carte d'identitée ¤

Image :
Argawen Merwen Image_10

Nom : Merwen

Prénom : Argawen

Surnom : /

Sexe : Masculin

Age : 24 ans

Taille : 1 m 82

Poids : 70 kg

Race : Humain

Classe d'arme: Mercenaire

Camp : Protection Populaire

Physique :
Argawen est un homme grand, mince et qui entretient une corpulence athlétique. Son visage agréable aux traits fins se cache souvent derrière ses cheveux fins, raides et noirs avec des reflets bleus, mis long devant et plus courts, coiffés en bataille à l'arrière de la tête. Ses yeux légèrement bridés sont d'un bleu perçant, et le deviennent encore plus lorsque des émotions l'envahissent. Argawen possède un regard sombre et pénétrant qui font de lui une personne énigmatique, laissant planer un certain mystère autour de lui. Son visage porte des traits fins, en passant par ses sourcils fins, ses yeux légèrement en amande, son nez délicat et sa bouche sensuelle s'accordent avec une peau pâle. Cependant, sa voix grave et froide contraste avec la finesse de son corps. Il dégage une attitude posée et réfléchie soutenant ainsi une expression impassible.
Argawen est vêtu de noir, faisant ressortir le noir de ses cheveux. Il porte toujours des gants en cuir, comme s'il voulait éviter tout contact et toutes preuves qu'il pourrait laisser lors de l'exécution de ses contrats.
Il a un tatouage, un symbole antique, à l'intérieur du poignet gauche.



¤ Vie Privée ¤

Devise : Il préfère ne pas en avoir

Ambitions : /

Thème musical :


(Final Fantasy XIII Versus)


Caractère :
Argawen est quelqu'un de calme et de posé qui ne montre pas ses émotions. Il agit uniquement après réflexion voulant éviter les efforts inutiles et les erreurs. Il est souvent en retrait, analysant la situation pour en tirer le meilleur profit. Indomptable et parfois méprisant, il évite le contact avec les gens sauf si ceux-ci font partis de son cercle de confiance, chose qu'il accorde rarement. Il préfère ne compter que sur lui-même et choisit toujours de faire le travail pouvant ainsi être sûr de la qualité. Il peut donc se montrer froid et distant avec ceux qu'il ne connaît pas.
Cependant, Argawen est aussi doux et amical avec ses amis, faisant preuve de sincérité dans les sentiments qu'il leur porte.



¤ Fiche Technique ¤

  • Défense:Argawen possède une certaine connaissance des plantes et maîtrise leurs propriétés, quelles soient magiques ou non. Il s'en sert donc pour soigner (blessures, maladies, infections...) mais aussi pour fabriquer du poison pouvant servir à vulnérabiliser un adversaire ou aussi le tuer. Néanmoins, Argawen est conscient de ces plantes et ne connaît pas non plus toutes celles qui existent dans le monde.


  • Attaque: Ouragan céleste; en cas extrême, étant un position de faiblesse, Argawen peut utiliser son ultime technique qui est un enchaînement rapide afin de porter la lame de son épée au niveau de la gorge de son adversaire.

  • Invocation: Les armes de lumières: Argawen invoque une force de vent impressionnante autour de lui et bloquer ainsi toutes attaques magiques ou physiques, puis renvoyer les armes sur son adversaire.


Alignement :
75 %

Arme:
- une épée argentée, longue et imposante, sur laquelle un dragon noir est dessiné.
- une fine dague qu'il porte à le ceinture



¤ Histoire ¤

Je suis loin. Très loin de mon univers, de mon monde et de mes rêves. Et pourtant, si je suis ici à ce moment, c'est que je l'ai décidé.

Je me nomme Argwen. J'ai bien un nom de famille, mais à vrai dire je préférerai le laisser très loin derrière moi pour pouvoir l'oublier le plus rapidement possible. Il n'est plus que le seul lien avec ce qu'il reste de ma famille et après ces années de vie ici, je commence à croire que justement, je n'ai plus de famille.
Je suis né dans une grande maison, que l'on pourrait appeler manoir dans un royaume non loin d'ici. Mon père était général dans l'armée et il était souvent absent. Je peux donc dire que j'ai vécu seul avec ma tendre mère et ma sœur. Ma jumelle de sang, de cœur et d'âme... Elle, si belle, si douce, si innocente... Je ne vivais que pour elle, que pour la voir sourire et j'aurai pu lui offrir mon cœur si il ne lui appartenait pas. Nous étions inséparables et ni même la fin des temps aurait pu nous séparer.

Puis à l'âge de douze ans notre mère est morte, emportée par la maladie. Mon père est venu et je dois avouer que jamais je ne l'avais vu dans cet état de désespoir. J'aurai pu avoir de la compassion, mais seules mes larmes étaient en l'honneur de ma mère. Et pourtant ma sœur est parti dans les bras de celui que je méprisais déjà. Je l'ai suivis mais c'était uniquement pour le bien de ma jumelle. J'ai frissonné d'horreur lorsqu'il nous a prit dans ses bras.

Pourquoi je le déteste à ce point ? Parce qu'il passait plus de temps pour ce royaume qu'avec sa propre famille. Quand il était à la maison, c'était juste pour quelques jours et il restait enfermé dans son bureau, évitant ses enfants et accordant peu de temps à sa femme. Il aurait pu donner sa vie au royaume mais pas pour sa famille. Il le préférait... Et cela, je n'ai jamais pu le pardonner à mon père, au point de haïr progressivement ce monde et tout ce qui le concernait.

Pour passer le temps en dehors de nos études, ma sœur et moi passions notre temps à s'entraîner avec des armes ce qui fait qu'à nos quinze ans nous savions déjà manier l'arc et l'épée. Je me souviens encore de ces longues après midi, qu'importait le temps, à se battre l'un contre l'autre dans l'unique but de s'améliorer. J'en voulais encore et encore. Mais aucun de nous deux cherchait à être le meilleur; nos performances évoluaient en même temps. Nous nous entraidions. Nous étions complémentaire.

Je suis parti de chez moi à dix-sept ans. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai dis à mon père tout ce que je pensais de lui. Je m'en souviens encore; il faisait nuit et c'était le jour de notre anniversaire. Nous nous sommes disputé et j'ai pris la décision de partir, ne supportant plus cet homme. Je ne voulais plus le voir ni avoir aucun contact avec lui. Je voulais qu'il disparaisse de ma vie à jamais.
C'est la dernière fois que j'ai vu ma sœur, en haut des escaliers lorsque je traversais la hall. Elle était là, belle, sensible et ses yeux identiques aux miens m'ont transpercés le cœur. Elle savait, ayant tout entendu mais je ne pouvais revenir en arrière et plier l'échine pour un homme que je détestais. Sans un mot je suis parti, lui lançant un dernier regard rempli d'amour. Je ne pouvais faire autrement.

Sous un faux nom, j'ai voyagé dans ce royaume, voulant accéder à de nouvelles connaissances. J'ai rencontré par hasard une vieille femme, que les gens nommait "sorcière" mais qui m'a beaucoup apprit sur les plantes. Je ne sais pas si elle voulait faire de moi son apprenti, cependant je suis resté trois années à ses côtés, améliorant mes connaissances. A son décès je suis partit, poursuivant mon voyage.

Je suis rentré dans un groupe de mercenaires qui m'ont enseignés les rudiments de bases d'un groupe connu. J'ai évolué au fil des ans, changeant peu à peu ma personnalité, devenant moins curieux et plus réservé, pratiquement impassible, me refermant sur moi même. J'ai beaucoup voyagé, venant même jusqu'à Asgard venant aider un ami, lui aussi mercenaire mais tué lors de cette mission. J'aurai pu rester, me sentant bien dans ce royaume loin de chez moi, loin de mon père, loin de cette vie... Mais je suis rentré et ai repris mon ancienne vie de luxe, de femmes et de débauches, m'enfermant davantage dans une routine qui me ressemblait de moins en moins. Je n'étais plus moi même, j'étais vide. Vide de sens. Vide d'ambition. Mais surtout, vide de toutes émotions.

J'exécutais les contrats avec de plus en plus de précision et je devins un des meilleurs de ce groupe. Jusqu'à ce que je décide de partir, de voir autre chose et surtout parce que l'armée de mon père était à ma recherche. Je ne sais ce qu'il me voulait et j'avais entendu que ma sœur marchait sur ses traces, devenant officier dans l'armée. Cette idée me faisait mal, mais si elle était heureuse alors tant mieux. Mais je savais qu'il était temps pour moi de partir, ma vie étant peut-être en danger. Je n'appréciais toujours pas mon père et préférais quitter ce monde qui avait brisé mes ambitions.

Me voilà à Asgard, un mercenaire cherchant une nouvelle vie. Enfin, si je puis dire... Pour le moment, je n'ai pas vraiment de projets, si ce n'est redevenir moi même et ne plus vivre dans cette débauche vide de sens et de but. Je me suis engagé dans la cause de la Protection Populaire. Peut-être que cela m'aidera à changer.

Pour l'instant c'est ainsi, et je verrai bien où mes pas vont me guider...




Dernière édition par Argawen Merwen le Mar 9 Déc - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.forumperso.com
Klara Hartsok
Admin
Klara Hartsok


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 36
Où êtes vous ? : Jamais là où il faut....
Date d'inscription : 11/09/2008

Argawen Merwen Empty
MessageSujet: Re: Argawen Merwen   Argawen Merwen EmptyVen 5 Déc - 16:08

Pour moi, tu es validé.
Ta fiche est complète et bien présentée.

Bienvenue parmi nous !!^^

Edit: ta vidéo ne s'affiche pas, c'est normal, il faut encore que je règle ça dans le panneau d'admin
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Aegnor
Admin
Kendall Aegnor


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Argawen Merwen Empty
MessageSujet: Re: Argawen Merwen   Argawen Merwen EmptyMar 9 Déc - 19:13

Bon et bien validé mon grand, bon jeu parmi nous et a bientôt dans le Rp
Revenir en haut Aller en bas
Argawen Merwen

Argawen Merwen


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Où êtes vous ? : Jamais là où faut...
Date d'inscription : 29/11/2008

Argawen Merwen Empty
MessageSujet: Re: Argawen Merwen   Argawen Merwen EmptyMar 9 Déc - 23:30

Merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.forumperso.com
Deldúwath
Valideur de fiche
Deldúwath


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/09/2008

Argawen Merwen Empty
MessageSujet: Re: Argawen Merwen   Argawen Merwen EmptyVen 12 Déc - 13:29

Validation,

Voici ta note :

Longueur - Orthographe - Vocabulaire - Originalité - Travail :
30/40

+ 8/10 pour le plaisir de lecture de ta fiche.

Ce qui nous fait un total de 38/50.


=> Note Finale )> 38pts

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argawen Merwen Empty
MessageSujet: Re: Argawen Merwen   Argawen Merwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argawen Merwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia of Eternal Asgard :: Mémorial :: Présentations :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser