Symphonia of Eternal Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce monde déchiré par les guerres et les conflits, choisissez votre camp... et votre identité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre au sommet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kendall Aegnor
Admin
Kendall Aegnor


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyMer 5 Nov - 0:27

L'audience avec le Roi était proche. La mission de Kendall allait enfin peut être pouvoir toucher a sa fin. Klara était toujours dans les parages. Elle l'avait bien aidé; Il devait le reconnaitre. Son caractère était plutôt impulsif, mais cela lui plaisait. Il aimait les dames qui avait du courage. Alors qu'il marchait dans les couloirs, une vibration vint perturber son esprit. Il ferma les yeux, et continua de marcher guidé par son odorat. Une voix résonna alors dans sa tête.

Kendall, Où en est ta mission ?

Maître, je suis entré chez le Roi, je pense pouvoir obtenir une audience dès demain. Les choses sont plus rapides que prévue. Peut être devrions nous ralentir la cadence ?

Il en est hors de question ! Accomplit ton devoir et débrouille toi pour ranger le Roi de notre coté. N'oublie pas, il ne fait que le Roi soit notre ennemis, qu'importe le prix. Il faut qu'il soit avec nous lorsque la guerre éclatera. Et toutes les âmes de cette armée qui tomberont au combat, nous rapprocherons un peu plus de la lumière du bien Eternel. Seul une armée de cette taille peut nous sauver de la catastrophe...

Je comprend maître ! Et la fille ? Que dois-je en faire ?

Elle t'es venue en aide ? C'est bien cela ?

C'est cela !

Alors son âme est pure ! Elle n'est pas une menace pour nous ! Autre chose Kendall, une menace plane au dessus de toi. Sois prudent. je ne peux te dire ce dont il s'agit, mais je sais que quelque chose te suit depuis ton Départ de Nennvial, et qu'il n'a pas l'intention de te laisser accomplir ta mission. J'ai envoyé le frère Yorek a ta poursuite afin qu'il soit là a temps si les choses ne se passaient pas comme prévu....

Le frère Yorek ? Je croyais qu'il était partit vers le sud avec la compagnie rédemptrice !

Il est en revenu ! Mais seul, la mission n'a pas été un franc succès Kendall ! Mais passons, reste concentré sur ta mission; Je te reconnecterai dès que nécessaire

La vibration disparu alors et Kendall reprit conscience du monde matériel. Klara ne s'était rendu compte de rien. Il regarda autour de lui. La situation l'angoissait. La compagnie rédemptrice avait était défaite au Sud, et une menace le guettait. De plus le frère Yorek était a sa recherche. Les choses qui s'annonçaient ne promettaient rien de bon. Il interpela Klara et s'arreta.

Mademoiselle, tout a l'heure vous m'avez demandé qu'elles étaient mes intentions. Maintenant que vous m'avait ouvert la voie, et que vous m'avait fait confiance, je peux a mon tour vous avouer la vérité. Depuis quelque mois la congrégation divine, se bat contre la caste de la nuit. Leur puissance est devenue terrible, et nous ne savons combien de temps nous pourrons les retenir dans le désert. Selon mes maîtres ,certain de leur plus fins assassins sont dans ces terres et projettent des assassinats pour plonger le royaume dans une anarchie pire que celle qui règne ici ! Notre seule chance, d'accomplir notre devoir, qui est d'instaurer une paix durable et forte, qu'importe la manière, est d'écraser cette menace. Mais sans l'aide de votre Roi rien ne sera possible.

Il déglutit alors et reprit

Je suis donc ici pour parlementer sur un accord provisoire. Nous nous occupons des assassins et protégeons vos dignitaires a travers tout le royaume, et en échange, le Roi nous garantirai une protection de la menace de la caste de la nuit.

Il regarda autour d'eux et se décida alors a enlever son casque. La politesse l'y obligeait. Il fit quelque pas vers Klara et se pencha pour lui murmurer a l'oreille

Et pour finir, nous ne sommes pas en sécurité ici ! Plus vite j'aurais vu le Roi, et plus vite notre accord sera signé, mieux tout cela sera. Car je soupçonne la présence d'assassin dans le château...Et si je meurs, personne a part le frère Yorek ne pourra porter le message a votre Roi. Notre belle province enneigée et déjà presque complètement encerclée ...
Revenir en haut Aller en bas
Klara Hartsok
Admin
Klara Hartsok


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 36
Où êtes vous ? : Jamais là où il faut....
Date d'inscription : 11/09/2008

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyMer 5 Nov - 13:11

Kendall retira son casque et la jeune fille l'observa quelques secondes. Après ces déclarations, elle ressentit une étrange sensation au fond d'elle, car sa famille ne lui permettait que peu de prendre connaissance des faits de ce monde. Peut-être trop surprotégée, elle prit conscience que l'heure était grave. Plus grave que ne l'avait laissé paraître Maël.

Le guerrier se pencha vers elle, et lui murmura à l'oreille:

Et pour finir, nous ne sommes pas en sécurité ici ! Plus vite j'aurais vu le Roi, et plus vite notre accord sera signé, mieux tout cela sera. Car je soupçonne la présence d'assassin dans le château...Et si je meurs, personne a part le frère Yorek ne pourra porter le message a votre Roi. Notre belle province enneigée et déjà presque complètement encerclée ...

Klara regarda autour d'elle; ils se trouvaient entouré de personnes qu'elle ne connaissait pas et dont elle préférait se méfier. Elle réfléchissait rapidement, cherchant une solution pour que son oncle accepte de les rencontrer au plus vite. Mais vu le nombre important de personnes qui se trouvaient là et que la soirée arrivait, cela allait être difficile. Une solution vint à son esprit. Un nouveau risque, mais peu lui importait.

Discrètement et silencieusement, Klara glissa sa main fine dans celle de Kendall et lui fit signe de la tête de le suivre. Ils prirent la direction des escaliers en pierre blanche qui se situaient à la droite de la porte de la salle principale, et s'éclipsèrent discrètement. La jeune fille ne lui lâcha la main qu'une fois qu'ils finirent de gravir les marches. En haut, tout était plus silencieux et ils ne croisèrent que peu de nobles et quelques domestiques qui s'inclinèrent devant leur passage. De nature douce, Klara leur répondait avec un sourire amical.

Puis, après avoir parcouru quelques mètres dans ces couloirs riches et lumineux, Klara conduisit Kendall vers un autre escalier. Une fois en haut, un garde les salua. La jeune fille lui fit un signe de tête et poursuivit son chemin à travers cet immense couloir, lumineux et simplement décoré. On pouvait y percevoir quelques signes de richesse, mais ici, la simplicité régnait.

Klara expliqua à Kendall:

Ce sont les quartiers de la famille royale. Enfin, ceux de ma famille. Ceux du roi se trouvent dans une autre aile du Palais.

Elle lui fit un sourire. Mais au moment où ils allaient tourné sur leur gauche, quelqu'un se planta devant eux: un homme aux cheveux noirs dont les yeux verts émeraudes n'exprimaient aucune sympathie. C'était un guerrier de l'Armée Royale. Un gradé qui avait vu de nombreuses batailles.

Asaru, murmura Klara.

Je peux savoir qui c'est ? demanda-t-il en indiquant Kendall de la tête.

La jeune fille cacha son mal aise et répondit avec une voix ferme et assurée:

Un ami qui désire voir notre oncle et comme celui-ci n'est pas disponible, je m'assure du bien être de mon hôte après son long voyage.


Asaru observa attentivement Kendall. Il savait que sa soeur lui mentait et que cet homme était à surveiller, mais il n'insista pas, tout en se promettant de ne pas rester loin de sa cadette. Il adressa au guerrier un regard lourd de sous entendus de méfiance et s'adressa à Klara:

Notre mère te cherche.

Puis il poursuivit son chemin dans la direction opposée de celle de la jeune fille et du guerrier. Klara adresse un sourire gêné à Kendall et lui indiqua rapidement que c'était un de ses frères et continua son chemin jusqu'à une porte bleu clair, qu'elle ouvrit en grand, faisant signe à Kendall de la suivre. Ils se trouvaient dans une belle pièce où des fauteuils étaient au centre avec un petite table en bois au milieu et en face de la porte, siégeait une grande cheminée en pierre blanche. Une ouverture à gauche montrait que se situait sa chambre avec un grand lit à baldaquin d'où tombaient gracieusement des voiles blanc. Et de la pièce principale, à droite une porte fermée derrière laquelle se trouvait une petite salle de bain personnelle. La décoration était sobre dans ces pièces lumineuses et où régnait une légèreté innocente.

Klara retira sa ceinture ainsi que son fourreau et les déposa sur une commande à l'entrée de la pièce, puis alla s'asseoir dans un des fauteuils. Elle fit signe à Kendall de la rejoindre et lui expliqua:

Bienvenue dans mes appartements. Bien sûr, c'est un peu risqué de vous amener là, mais c'est le temps que je trouve une solution.

A peine eut-elle terminé sa phrase, qu'elle ressentit une présence derrière elle, qui venait de sa chambre.

Heureusement que tu t'en rends compte qu'amener un inconnu chez toi est risqué.


Une femme d'une grande beauté, au long cheveux noir se trouvait dans l'embrasure qui menait à la chambre. Elle portait une longue robe vert foncé, indiquant son appartenance à la famille royale. Ses yeux gris perçant se posèrent sur Kendall dont elle essayait de connaître ses intentions. A ses pieds, se trouvait un loup noir, qui lui adressait au guerrier un grognement et un regard loin d'être gentil. Elerinna, la mère de Klara, s'avança dans la pièce sans quitter Kendall des yeux, et se planta dos à la cheminée éteinte. Kryos, lui vint s'installer aux pieds de sa protégée, tourné vers le visiteur.

La jeune fille voulu parler, mais se sentant piégée, aucun son ne sortit de sa gorge et alors qu'elle se tourna vers sa mère pour lui parler calmement et lui expliquer la situation, celle-ci, s'adressa à Kendall d'une voix froide:

Quelqu'un dans ce palais est à votre recherche, et ses intentions sont loin d'être des plus nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Aegnor
Admin
Kendall Aegnor


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyJeu 6 Nov - 1:25

La situation était défavorable. Kendall fit un grand pas en arrière. Il posa la main sur la garde de son épée. Il buta sur une commode, se qui fait un bruit incroyable. Il pensait que tout les gardes du château allaient arriver en renfort. Sa missions était un échec cuisant. Il fallait passer au plan de fuite. Yorek ne devrait plus tarder, mais il fallait tenir bon en attendant son arrivé. Son regard devint noire et sa voix fut sévère.

Ne vous méprenez pas madame ! je le sais très bien, et je ne suis pas dupe; Cette situation est un piège orchestré depuis le départ. Et ne me faite pas croire que vous êtes de mon côté !

Il s'approcha lentement de la porte. et posa sa main sur la clanche. Il regarda l'assemblé, et renfila son casque.

A présent, je vais ouvrir cette porte et sortir. Il y a des nobles dans les couloirs. Si vous bougez de cette pièce avant ma sortie de la ville, j'en saisirait un et l'égorgerai. La cohue ainsi établit, je pourrais fuir et faire mon rapport a mon maître. Vous avez tout a perdre ! assassin !

Sa main poussa la clanche et Kendall se rua dehors. Il ne perdit pas de temps. Il courut a travers les couloirs. Il tomba nez a nez avec le garde qui avait interpellé Klara auparavant. Il comprit qu'il venait de la chambre de la fille et son côté fraternel protecteur, le poussa à la poursuite du guerrier de la congrégation. Kendall ne perdit pas une seule seconde et se mit a courir comme si tout les démons des enfers étaient a ses trousses. Deux gardes s'interposèrent, hallebardes en avant, mais d'un geste puissant, associé a une carrure massive, il les renversa au sol, sans les blesser. Il arriva dans la cours intérieur. et fut encerclé par les gardes. Il dégaina son épée et fit le tour sur lui même, le bras tendus et l'épée dans le prolongement de celui, provoquant du regard chaque garde. Cet histoire d'assassinat lui fit
comprendre que la force de la caste de la nuit était effroyable et que leur influence était grande. Il regarda autour de lui, plus loin que les gardes et n'aperçut aucune issues. Il fléchit légèrement son bras d'attaque rapprochant sa lame prêt de son corps et prit la parole.

Gardes ! rendez vous, et laissez moi partir. Je n'ai fait aucun mal a la famille royale et vous n'êtes que le fruit d'une manipulation ! Laissez moi passer et jamais plus vous ne me verrez ici !

Il avancèrent en rang serré et l'un des hommes chargea Kendall dans son dos. Son esquive fut rapide et efficace; Son épée en barrage avait stoppé la descente de l' hallebarde. Il écarta le bâton et frappa du pied, le ventre de l'homme qui tomba au sol en arrière. Une autre attaque fut lancé. Il se pencha, et pivota sur lui même, les genoux fléchit; sa lame de son agresseur passa au dessus de sa tête. Il écarta l'arme de son adversaire avec sa main gauche et d'un coup unique, sec, puissant et rapide, il écrasa sa lame de haut en bas, sur l'épaule gauche de l'homme. L'entaille fut profonde; La chaire lacérée, laissa, un morceau d'os en apparence, et ouvrit la voie a un épais filet de sang.il avait frapper pour immobiliser et non pour tuer; Le garde se remettrait, bien qu'il fut tombé au sol sous l'effet de la douleur. Les assauts s'enchainèrent. Il les repoussa plus que facilement et reprit alors sa course. Il arriva face aux portes du château; La herse se baissait lentement, pour finalement bloqué la sortie a Kendall. Il fut a nouveau encerclé. Puis une flèche frappa son armure, et ricocha. Puis une autre, pour laisser la place a une pluie de flèches; aucune ne perfora l'armure. Kendall se chercha un moyen d'atteindre la muraille pour sauter par dessus.

Puis alors qu'il était encerclé un homme portant la même armure que lui arriva dans la nué et mit violemment hors d'état de nuire trois garde, les envoyant en enfers.

frère Yorek !

Kendall suit moi !

alors qu'il se mirent en route, une autre flèches les atteignis. Elle toucha L'ami de Kendall, au niveau de la côte de maille jugulaire. La flèche passa le barrage de métal et s'enfonça dans sa chair. Il tomba au sol. Kendall s'arrêta ,et s'accroupit prêt de lui.

Frère Yorek non ! Je vous vengerai !

Alors qu'il s'apprêta a se relever pour repousser la menace terrestre, l'homme l'attrapa par le bras et lui murmura a l'oreille.

Ton ennemis, n'est pas cet homme, ni cette femme. Il est mort, aux abords de la ville. Kendall Ses hommes sont nos alliés. Tu t'es trompé dans ton jugement. Arrange...arrange cela ! Pour la congrégation !

Puis il poussa son dernier soupir. Kendall se leva et fut projeté au sol. Désarmé, et une lame pénétra son épaule gauche. Il fut ligoter et redresser. Son casque jeté a terre, et frappé au visage. Son nez se mit a saigner et il cracha au sol. L'homme prit la parole et se mit a rire.

Les assassins ici sont pendus sur la place publique !

Kendall redressa la tête et tenta de parler.

Je crois que tout ceci n'est qu'une erreur, et ....

Une main s'écrasa sur son visage, le plongeant dans l'inconscience. Et alors qu'il entendit l'ordre de son incarcération, deux femmes et un loup s'approchèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Klara Hartsok
Admin
Klara Hartsok


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 36
Où êtes vous ? : Jamais là où il faut....
Date d'inscription : 11/09/2008

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptySam 8 Nov - 1:07

Kendall sortit à vive allure de la pièce sans demander son reste. Klara se leva d'un bond et cria:

Kendall !

Une main s'abattit sur son épaule et la retint alors qu'elle voulait partir à la suite du guerrier. La jeune fille se retourna et vit sa mère qui lui adressa un regard sévère. Klara savait qu'il valait mieux rester et lui accorder quelques explications. Elle déglutit difficilement et attendit.

A part un soldat de la Congrégation Divine, qui est-il ? Pourquoi l'avoir aidé jusqu'ici ?

Il se nomme Kendall Aegnor, et il est comme nous, il veut la paix dans ce royaume.


Combien sont-ils ceux qui ont voulu cela Klarie ? Et aucun n'a été fiable. Tu le sais. Et ton rôle n'est pas de croire au premier venu qui scande vouloir la paix.


Klara ne supporta pas ou plus cette oppression du fait qu'elle appartienne à la famille royale et qu'elle doive bien se tenir. Elle regarda sa mère dans les yeux, non pas avec haine mais avec amertume et colère.

Et toi maman, depuis quand n'as-tu pas vu la paix dans tous les royaumes que tu as traversé ? Papa s'est battu pour cela.


Elle n'attendit pas de réponse, ni même une quelconque réaction et fut interrompu par des bruits de combat venant de l'étage en dessous. La jeune fille ne réfléchit pas plus longtemps, prit ses armes et s'engouffra dans le couloir et les escaliers qui menaient à la salle principale. Elle courut aussi vite qu'elle le pouvait, bousculant quelques domestiques qui descendaient faire les curieux. Elle vit des gardes reprendre leurs esprits, signe qu'elle était sur le bon chemin. Elle descendit à vive allure les marches. Un étage. Puis le rez-de-chaussée.
Là, elle vit les gardes sur Kendall et lui enfoncer une lame dans l'épaule gauche. Puis ligoter et frappé à nouveau. Klara voulu s'avancer davantage dans la salle principale, se frayant un passage parmi les curieux présents, mais des gardes formaient un cercle et l'un d'eux empêcha la jeune fille de passer.

Les assassins ici sont pendus sur la place publique !

NON !


Elle hurla, essayant de passer mais la force du militaire l'en empêchait. Ils le frappèrent à nouveaux, le faisant sombrer dans l'inconscience pour le traîner comme un vulgaire déchet vers les cachots du Palais. Klara voulut suivre le mouvements, mais un des chefs militaire se tourna vers elle et lui adressa un regard des plus significatif, qu'il ne valait mieux pas qu'elle les suive. Elle sentit que son corps ne voulait pas insister et regarda impuissante les gardes emmener Kendall, alors que d'autres enlevait le corps d'un homme mort qu'elle ne connaissait pas. Son regard fut attiré vers quelque chose de brillant au sol: le casque du guerrier. La jeune fille se dépêcha de le récupérer avant quelqu'un d'autre le fasse. Elle passa ses fines mains sur les détails de l'armure, pensive. Elle sentit sa mère s'approcher d'elle et lui parler avec affection et tendresse, Kryos à ses pieds:

Je t'en prie, Klarie, ne t'en mêle pas.

Klara regarda Elerinna retourner dans leurs appartements, suivit du loup, persuadée que sa fille allait suivre. Mais celle-ci resta là, immobile, en pleine réflexion. Elle ne pouvait se résoudre à abandonner Kendall à une mort qu'il ne méritait pas. Bien sûr, elle ne le connaissait pas, ne savait pas quel était son passé, mais il était un guerrier qui avait certainement connu de grandes choses pour vouloir enfin la paix dans ce monde, et ce genre de personne ne méritait pas cette mort absurde comme un voleur ou un meurtrier. Autour, les gens avaient repris leur activité, comme si rien ne venait de se produire. Elle ne se laissa pas perdre davantage dans ses pensées et partit vers les cachots, déterminée à ne plus se laisser voir comme une de ces nobles faibles.

Klara descendit rapidement les marches mais fut arrêtée par le garde principal qui avait eu l'ordre de ne laisser entrer personne. La jeune fille s'énerva, sortit son épée du fourreau et plaça la pointe de la lame sur la gorge de l'homme. Elle le regarda avec haine et colère, parlant d'une voix froide:

Je passe si je veux mais faites attention que personne d'autre ne vienne.

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, son regard en disant long, puis s'engouffra dans les couloirs sombres et humides, en prenant au passage le trousseau de clefs. Elle longea chaque cellule jusqu'à trouver celle qu'elle cherchait au bout.
Il était là, à même le sol, inconscient mais libéré de ses liens. Les gardes lui avaient retiré ses armes ainsi que son armure, ne le laissant qu'en chemise, an pantalon et en bottes. Elle ouvrit rapidement la porte de la cellule et entra doucement, se mettant accroupie aux côtés du guerrier; sa chemise blanche était imprégnée de sang au niveau de l'épaule gauche. Il saignait également du nez et avait un hématome au niveau de la pommette droite.
Klara retourna près du garde, lui adressant un regard froid et prit la cruche d'eau, étant sûre que celle-ci était fraîche, puis repartit sans perdre de temps près de Kendall. Elle le redressa doucement et légèrement contre le mur, puis enleva comme elle le pouvait sa chemise afin de le soigner. Mettant de côté son mal aise, elle se concentra sur ce qu'elle avait à faire: avec une grande délicatesse, la jeune fille lui nettoya ses plaies à l'eau propre, ainsi que le visage. Puis, elle fouilla dans sa sacoche et y retira une poche d'herbes qui contenait quelques herbes que son frère Adrian, fin connaisseur lui avait donné, et qui pouvaient servir en cas de besoin. Elle prit quelques feuilles de sauge sclarée, qui servait de cicatrisant, les coupa en petits morceaux et les déposa délicatement sur sa plaie à l'épaule. Elle n'était pas très profonde mais il valait mieux la soigner de suite. Klara posa son mouchoir propre dessus et laissa sa main posée dessus.
Kendall avait les yeux fermé, mais elle percevait sa respiration calme comme s'il dormait. Klara en profita pour observer attentivement son visage, qu'elle n'avait pas vraiment vu à cause de son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Aegnor
Admin
Kendall Aegnor


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptySam 8 Nov - 15:27

LA douleur déchirait le bras de Kendall, et sa tête. Il ouvrit les yeux et aperçut le visage de Klara face a lui. Kendall ne cherchait pas a lutter; Elle semblait penser ses blessures. Il la laissa faire, et ne protesta pas . Finalement il se redressa et prit la parole.

Pourquoi ?

Son regard s'assombrit.

Pourquoi m'avoir amener jusqu'ici pour finalement me trahir ?

Il prit une profonde inspiration et se redressa, faisant abstraction de la douleur. Il repoussa Klara du bras et s'approcha de la porte. Il lorgna la lame a la ceinture de Klara. Une idée lui traversa l'esprit, mais son instinct l'en empêcha. Il resta face a la porte, la poitrine bombée et entama un long monologue.

Il y a des siècles déjà, bien avant l'arrivée de votre Roi, La congrégation Divine, affrontait la caste de la Nuit. Mon arrière grand-père est mort en affrontant, les démons, qui jaillissaient des entrailles de ce monde. Alors que ses frères réussirent a les enfermer dans le désert, des siècles plus tard, Votre oncle arriva et conquit ce royaume. Nous furent forcés de rester terrés dans nos montagnes, alors que votre armée, réveilla la menace de la caste. Et alors que vous festoyez pour fêter vos victoire. Mon père est mort, en luttant dans le désert du Sud. Ce fut alors mon tour d'entrer dans l'ordre des guerriers. Je dois admettre que ma lame a éliminée plus d'un de ses ignobles tueurs. Et aujourd'hui ma mission était d'unir les hommes face a ses démons...Mais je vois que la guerre et le nerf de la richesse, et que personne autour de votre Roi, n'est prêt a admettre le changement que la paix apportera.

Kendall se retourna alors vers Klara. Il fit quelque pas vers elle et posa sa main droite sur son épaule. Son regard se plongea dans le siens.

J'ai une mission a accomplir. Frère Yorek a été tué par vos hommes. Je refuse d'accepter que sa mort soit vaine. Je vous ai fait confiance, et quelque chose au fond de moi, me dit de continuer a vous faire confiance. Alors vous allez vous faire pardonner, pour cette situation. Trouvez mes armes, et faites moi sortir de cette cellule.

Il fut stoppé net. Une présence se fit sentir. Il ferma les yeux et prit une profonde inspiration. Il connaissait cette odeur. Cette aura de pureté et de dévotion.

Soeur Aerin !, Pensa t'il

Il fut soulagé, de savoir qu'il n'était pas seule dans cette situation impie, critique et maudite. Un sourire naquit alors sur ses lèvres.

Faite moi simplement sortir de cette cellule, je me débrouillerai pour le reste. J'ai la vague impression que les négociations ont échoué; Votre royaume a bien du soucis a se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Klara Hartsok
Admin
Klara Hartsok


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 36
Où êtes vous ? : Jamais là où il faut....
Date d'inscription : 11/09/2008

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptySam 8 Nov - 21:54

Jamais depuis leur rencontre, Klara n'avait perçut cette haine dans les yeux de Kendall. Elle l'écouta attentivement, s'imprégnant de ses paroles et comprit sa tristesse et son amertume face à la situation actuelle. Elle le regarda droit dans les yeux jusqu'à ce qu'il s'approche d'elle. La dureté de son regard lui transperça le coeur et elle n'accepta pas le fait qu'il pense qu'elle l'ai trahit. Pas après l'avoir conduit jusqu'ici.
La jeune fille reconnut qu'elle avait foncée tête baissée, oubliant de se soucier du monde qui l'entourait. N'arrivait-elle pas à se rendre compte que lorsqu'il était là, elle avait la force de se dresser contre sa propre famille et qu'elle pouvait convaincre un roi d'accorder une audience à un inconnu ? Non, elle ne le voyait pas. Pas encore du moins.

Ses yeux se perdirent un dernier instant dans ceux de Kendall, comprenant pourquoi il pensait qu'elle l'avait trahit, mais espérait qu'il n'y croit pas vraiment, que rien n'était de sa faute. Elle aurait voulu lui expliquer, mais sa gorge resta sèche et aucun son ne voulait en sortir. Cette journée avait pourtant bien commencer. Allait-elle finir en désastre ? L'ordre avait été clair et irrémédiable: le guerrier de la Congrégation Divine serait exécuter le lendemain à l'aube. Klara chercha encore et encore un moyen de le faire sortir de là, mais rien ne vint. Elle n'entretenait pas de bonnes relations avec les lois et le chef des gardes qui prenaient plaisir à exécuter ce que les grands conseillers avaient décidés des années auparavant. Elle avait fait trop de bêtises, qui lui avaient coûté des sermons de cet homme. Peut-être son frère pourrait l'aider: Killian, son aîné de dix ans était le chef des armées. Mais il était parti en mission depuis quelques semaines et ne rentrerait que le sur-lendemain pour le mariage d'Asaru.

Non, le seul qui pourrait faire pression était son oncle, le roi. Bien que sa relation avec lui était excellente, elle savait qu'il faudrait parlementer des heures pour qu'il laisse Kendall libre, et lui accorde une audience. Mais c'était sa seule chance et il fallait la saisir.

Klara reporta son regard sur le guerrier, qui semblait ailleurs mais ne perdait rien de ses yeux froids et insensibles. Ce qui lui fit davantage mal au coeur.

Faites-moi simplement sortir de cette cellule, je me débrouillerai pour le reste. J'ai la vague impression que les négociations ont échoué; Votre royaume a bien du soucis a se faire !

Cette dernière phrase s'infiltra dans la jeune fille comme du poison et son comportement changea brusquement. S'il pensait qu'il pouvait sortir seul de cet enfer, il se trompait. Même si elle ne le connaissait pas, il était inimaginable de pouvoir quitter cette prison aussi facile qu'il le pensait. Son regard tendre se changea en colère. Elle fulmina contre Kendall:

Loin de moi l'intention et l'envie de vous trahir. Vous pensez que je l'ai fait, tant mieux, comme ça vous aurez une idée encore plus décevante à mon égard lorsque vous serez exécuté demain matin !

Sa voix s'étrangla avec ses derniers mots et ses yeux s'humidifièrent. Elle adressa un dernier regard à Kendall et sortit rapidement de la cellule, ne prenant même pas soin de refermer derrière elle. Le garde qui s'approchait allait le faire. Alors qu'elle allait partir, la jeune fille se retourna et dit au guerrier:

Je suis née sur ces terres. Mes parents viennent peut-être d'ailleurs, mais moi je suis née sur ces terres !


Sans lui laisser le temps de répliquer, elle longea le couloir, refoulant ses larmes au fond de son être. Elle n'expliquait pas comment elle s'était brusquement énervée, mais elle ne supportait plus de devoir porter sur ces épaules cette délicate mission de décrocher une audience pour lui. Il y avait trop en jeu.

Klara marcha tête baissée. Elle croisa le garde et une femme brune qui le suivait. La jeune fille ne s'attarda pas, et poursuivit son chemin, voulant regagner le calme de ses appartements et fuir Kendall.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Laorans

Aerin Laorans


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/11/2008

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyDim 9 Nov - 1:25

Aerin marcha calmement derrière le garde qui lui indiqua le chemin. Elle croisa une jeune fille aux cheveux entre le blond et le roux, et dont la tristesse et la colère était papable. Ses longs cheveux cachait son visage et aucune des deux ne s'arrêta, poursuivant leur chemin respectif.

Ils arrivèrent à la cellule de Kendall, dont la porte était grande ouverte, signifiant que la jeune fille venait de là. La garde autorisa à Aerin de rester, mais une fois qu'elle pénétra dans la cellule, il ferma la porte derrière elle tout en lui signalant qu'elle devait l'appeler lorsqu'elle voulait sortir. Elle acquiesça de la tête et attendit qu'il se soit éloigné pour se tourner vers Kendall.

La jeune femme l'observa attentivement; il était naturellement désarmé et ne portait pas de chemise. Une de ces pommette étaient violacée et un mouchoir blanc était posé sur son épaule gauche.
Elle s'approcha de lui et lui adressa un faible sourire. Les évènements de jours précédents, sa fatigue n'arrivait guère à l'encourager. Elle remarqua que le regard de Kendall était ailleurs, lui aussi perdu dans toute cette confusion.
Après un instant de silence, Aerin parla la première:

- Ne te réjouis pas vite, je ne peux te faire sortir d'ici. Mes contacts m'ont permis d'entrer, mais ressortir avec toi est impossible. Il faut trouver une autre solution.


Elle s'adossa contre le mur froid de la cellule. Puis murmura:

- Comme le reste...


La jeune femme posa un main sur ses cotes douloureuses. Le coup qu'elle avait reçut quelques jours auparavant lui avait laissé un bel hématome qui mettrait du temps à se résorber. Des images de la batailles lui vint à l'esprit. Elle leva la tête vers Kendall, voulant lui expliquer la situation:

- J'étais à Luthien, comme prévu. Et ils nous ont attaqué en pleine nuit avec des sortilèges. J'ai dû invoquer les wywerns.


Elle lui laissa le temps d'assimiler que le fait d'invoquer ces créatures signifiait que la situation avait été désespérée. Il le savait. Le froid du mur s'infiltra dans son corps, ce qui lui fit du bien et la reposa. Ses yeux se posèrent sur Kendall, et elle ne put s'en détacher. Elle admirait toujours autant cet homme, son corps, ses yeux... Comme un vieux souvenir, qu'elle chassa rapidement de sa tête. Ce n'était pas le moment.

Ses yeux verts plongèrent dans le regard sombre du guerrier qui devait sentir que ce n'était pas tout. Aerin respira profondément et lui avoua:

- Cali est morte et Jared a été fait prisonnier. Etant blessé, il ne doit plus être en vie à l'heure qu'il est. La Maître n'arrive plus à entrer en contact avec lui. A moins que son esprit soit fermé contre je ne sais quel sortilège.


Elle baissa le regard, tentant de soutenir cette tristesse qui ne pouvait que lui laisser une profonde cicatrice. Elle savait que pour son ami, la nouvelle était dure. Peut-être même trop vu sa situation.
Mais Aerin ne voulait pas se montrer défaitiste face à cela, ne voulant pas que Kendall se sente seul. Elle le connaissait depuis tellement longtemps qu'elle pouvait pratiquement être sûre qu'il ne montrait pas son inquiétude.
Elle s'approcha de lui doucement afin d'examiner ses blessures. Elle prit le mouchoir blanc et remarqua les lettres K.H brodées en bleu nuit dessus. Cela l'a rendit songeuse et un léger sourire naquit sur ses lèvres. Ses pensées se dirigèrent vers la jeune fille qu'elle avait croisé il y a peu de temps. Tout à fait le type de Kendall en fait. Elle leva la tête pour lui adresser un regard, mais il avait les yeux fixés dans le vide devant lui. La jeune femme n'insista pas et souleva délicatement le mouchoir: elle vit que la blessure venait d'être soignée et que cela avait été bien fait. Elle risqua de rompre le silence:

- Tu as été entre de bonnes mains. Elle sait ce qu'elle fait.

Elle reposa doucement le mouchoir et voulant attirer l'attention ou simplement engager la conversation:

- Elle est très belle, jeune, mais très belle. Et je suis surprise de l'avoir vu en pleurs quittant ta cellule.

Aerin se plaça face à Kendall. Elle voulait savoir ce qu'il s'était passé. Le Maître lui avait vaguement exposé la situation lors de son voyage, mais elle voulait connaître les faits d'après son ami. Elle plongea son regard vert dans les yeux sombres du guerrier, et lui lança un regard explicite pour l'encourager à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Aegnor
Admin
Kendall Aegnor


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyDim 9 Nov - 14:10

Kendall fut soulager de savoir qu'Aerin était là. Il la salua d'un signe de tête, sans exprimer plus d'attachement que cela. Il était vraiment pensif. Cette assaut sur Luthien, lui fit prendre conscience de la gravité des évènements.

Sœur Aerin, qu'il est bon de te revoir. Même si a l'heure actuelle tu dois avoir d'autre chose plus importante a faire. Je te remercie et te gratifie pour ta présence, mais comme tu l'as si bien dit. Me Sortir de cet enfer ne sera pas des plus facile.

Il s'approcha alors d'elle et posa sa main sur sa joue, avec affection. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus sentit le contact de sa peau. Trop longtemps. Mais les choses avait bien évolué, et les temps avait tout autant changé. Il la regarda droit dans les yeux et prit la parole suite a ses déclaration sur Klara.

Elle est certes très belle, mais j'ai des doutes quand a sa sincérité. Le maître m'avait pourtant prévenu de me méfier des gens qui vivent en dehors de nos frontières. Une fois de plus, j'ai eu la preuve que le démon est en chacun d'entre nous !

Il toussota et reprit.

Qu'importe ! A présent ma seule préoccupation et de sortir d'ici pour retourner au combat. Si la caste de la nuit a attaqué Luthien , il va nous falloir frapper vite et fort, sur tout leurs campement, et contre attaquer immédiatement, ou alors nous serons perdus.

Il regarda par dessus l'épaule d'Aerin. Personne devant la cellule. Des dizaines de plan plus fou les un que les autres traversèrent son esprit, mais aucun ne semblait réalisable. Il tournait sur lui même en silence. tout a coup il s'arreta, comme frappé par la grâce. Son regard s'éclaira. L'espoir naquit a nouveau au fond de son coeur. Son plan était risqué, mais possible.

Le maître m'a dit tout a l'heure que la caste de la nuit avait envoyé ses assassins pour m'éliminer. Je sais qu'ils n'agissent jamais seul face a nous, et que même si Klara, faisait partit de ses créatures impie, elle ne serait pas seule. Laisse les venir, fait en sorte qu'ils viennent dans ma cellule. Je n'ai peut être plus d'arme, mais mes facultés psychiques sont toujours là. Je n'aurait qu'a m'en débarrasser et récupérer leurs armes. Ensuite je part a la recherche des mon armure, qui doit être dans la remise des gardes au bout du couloir. Une fois prêt, je te contacterai par la force de l'esprit, et tu n'aura qu'a mettre le feu a un bâtiment vide, pour alerter tout les gardes en dehors du château. Je me faufilerai dehors et nous partirons ensemble vers Nennvial !

Il ôta le mouchoir sur son épaule et regarda la plaie. Elle était propre et son bras gauche était a peu près mobilisable.

Je peux le faire ! Qu'en penses tu ?

Il regarda celle qu'il avait sauvé des démons un soir d'hiver. Aujourd'hui s'était a elle de le sauver. Peut être allaient ils enfin être quitte ? Des souvenirs torrides firent surfaces dans la tête de Kendall. Lui qui pensait ne plus jamais la revoir se rendit compte que leur destins étaient liés. Lui qui était son aîné de six ans, était toujours au fond de lui, soumis a un amours fort et puissant, pour la belle guerrière aux yeux d'émeraude...
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Laorans

Aerin Laorans


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/11/2008

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyDim 9 Nov - 19:50

Aerin se laissa bercer par le regard tendre de Kendall. Ils pensèrent à la même chose. Des souvenirs lointains mais qu'on ne peut oublier... Elle aurait voulu se perdre dans ses bras, se réconforter de cette situation. Sa voix ne fut qu'un murmure:

- Kendall, je...


Mais tout était si loin. Tellement loin.
Elle se recula et baissa le regard. Autrefois, elle s'était faite un serment, lors de leur séparation; ne plus laisser ses sentiments en avant car cela pouvait s'avérer dangereux autant pour elle que pour la Congrégation. Elle prit sur elle-même pour se ressaisir et reprit sa voix si ferme:

- Ton plan est peut-être une bonne idée, mais je ne pense pas que ça le soit. Regarde toi, tu es blessé et tu viens d'être condamné à mort. S'ils te prennent en tentative d'évasion, je n'ose même pas imaginer ce qu'ils te feraient. Quand à moi, je suis épuisée autant physiquement que moralement. si tu dois sortir d'ici, cela se fera discrètement et en douceur.

Aerin s'approcha de Kendall, plongeant ses yeux dans les siens tout en refermant la main dans lequel il tenait le mouchoir de Klara. Elle le regarda longuement et lui dit:

- Cette jeune fille est loin de te vouloir du mal. Elle est la fille de Slorak Hartsok. Souviens-toi, il y a cinq ans, peu avant sa mort, vous vous étiez rencontré pacifiquement. Il avait les même idées de paix. Et je suis sûre qu'elle trouvera une solution à tout ça.

La jeune femme se recula, le laissant pensif à ce qu'elle venait de dire. Elle le comprenait, sa situation était plus que bancale, et elle savait que seul le roi pouvait le sortir de là. Lui, le savait-il ? En avait-il conscience ? Elle soupira, sachant qu'elle ne pouvait rien faire pour son ami. Cela l'a rongeait, mais elle refusa à l'admettre et encore moins à le montrer.
Aerin marcha vers la porte de la cellule et s'y adossa. Un prisonnier non loin d'eux toussa, ce qui fit résonner le sombre couloir.

- Ceux qui veulent t'assassiner fêtent ta mort dans les auberges de la villes. Ils n'ont pas besoin de salir leurs mains ou encore de risquer leur vie à te tuer.


Et soudain, une panique monta en elle. Si la Caste savait que Kendall partait sur Asgard, c'était le moment idéal pour attaquer Luthien, tuant ainsi les meilleurs guerriers de la Congrégation, autrement dit Jared, Cali et Aerin. Mais la Caste avait envoyé des assassins pour tuer Kendall, ils étaient peut-être également au courant que la guerrière n'était pas morte et que leur Maître l'avait envoyé rejoindre son ami pour l'aider dans sa mission. Elle regarda Kendall avec effroi, pensant au plan diabolique qu'était capable la Caste et s'écria:

- Comment était-ils au courant que tu étais à Asgard ? Tout a été organisé pour te faire exécuter. Qui est le chef des gardes ? Le sais-tu ? Comment s'appelle cet homme ?


Elle tenta d'expliquer son raisonnement, mais tout lui vint en même temps à l'esprit formant une énorme confusion. La jeune femme réalisa avec horreur qu'elle avait négligemment laissé ses armes au poste de garde à l'entrée du couloir des cachots. Elle sentit une présence dangereuse dans son dos, et avant qu'elle ait pu se retourner, on lui passa une corde autour du cou à travers les barreaux de la porte de la cellule contre laquelle, elle s'était adossée. La prise de l'homme lui coupa la respiration, pendant que le son d'un arc qui se bande se fit entendre derrière elle; quelqu'un, armé d'un arc et sûrement d'une flèche empoisonné visait Kendall. Aerin était bloquée et ne pouvait parler, tout en luttant pour récupérer son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Aegnor
Admin
Kendall Aegnor


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyDim 9 Nov - 20:23

La situation était grave. Kendall ne pouvait tolérer de savoir que deux guerriers de la congrégation de plus allaient mourir aujourd'hui. Il était temps pour lui d'utiliser sa magie, afin de sauver sa vie et celle d'Aerin. Il se rendit compte que la flèche venait de quitter son arc et sa réaction fut immédiate. Était-ce une preuve de grandeur de son pouvoir, ou alors un réflexe surhumain ? Qu'importait ! seul le résultat comptait. Par une concentration soudaine et rapide, il dévia par télékinésie la flèche dans le dos de l'homme qui tenait Aerin. L'effet fut immédiat. L'homme tomba au sol, convulsant. La pression sur Aerin fut relâchée et Kendall s'empressa de la tiré par le bras pour la redresser et la poussa vers le fond de sa cellule. Il devait la protéger. Plus qu'une homme a tuer. Il sortit un trousseau de clé de sa poche et ouvrit alors la porte de la cellule. Il entra et referma derrière lui. Il sortit une épée et regard Kendall un sourire en coin.

Tu va mourir Guerrier ! Et ta très chère compagne aussi.

Il se rua vers les guerriers et Kendall désarmé fut contraint d'agir encore une fois par la magie. Il était trop fatigué pour une télékinésie de plus, mais il restait son second pouvoir. Le contrôle du sang des ennemis; Il ferma les yeux et alors que l'homme allait abattre sa lame sur Kendall,Un énorme hématome apparut sur son bras, et lâchant son épée, il tomba a genoux en hurlant. Kendall frappa de suite très fort a l'aide de son genoux, sur le nez de l'homme. Il tomba en arrière. Le guerrier l'attrapa par le col et le plaqua contre le mur en le claquant avec rage, et ce, plusieurs fois de suite. Il le regarda avec haine.

Tu ne pensait pas tout de même pas me vaincre si facilement, nécromancien ?

Ta vie ne m'intéresse pas. Guerrier ! C'est la ville de Luthien. Sans son capitaine en présence, a l'heure actuelle, les défenses de la ville doivent être hors d'état de nous nuire.

Il ricana et reprit

Sans cette ville, vous ne pourrait plus contrôler vos charmante forêt et nos mouvement seront libre. Et comme vous le savait, sans aide extérieure, vous allez tous mourir. Votre seule chance était cet accord. Et vu l'endroit ou nous sommes, je doute qu'il soit signé.

Le nécromancien ricana, et Kendall ne lui laissa pas le temps de continuer. Il tendit sa main vers l'épée u sol, et grâce a la télékinésie il s'en équipa, pour la planter en plein dans le cœur de l'homme. Il le laissa tomber au sol. Il regarda l'épée qu'il tenait. Sur son manche était gravé

Ad Nyx Eternam, La devise de la caste de la nuit. Kendall la garda en main, il en aurait besoin jusqu'à récupérer son armure et ses armes. Il fouilla les poches de l'homme et en sortit le trousseau de clé. Il n'avait pas refermé la porte. Kendall la poussa et laissa sortir sa tête dans le couloir. Rien a gauche, Rien a droite ! Il s'engagea jusqu'à l'homme mort sur le sol. Il le tira par les pieds dans la cellule et le laissa dans un coin. Il s'approcha d'Aerin qui était assise contre le mur, reprenant son souffle.

Aerin ! Ça va ?

Il l'aida a se relever, et lui sourit.

Je dois dire que nos rencontre sont toujours autant mouvementés

Il avait dit cette phrase avec humour et joie. Ils devaient maintenant penser a sortir d'ici.

La salle des gardes est au bout du couloir a droite. Tu pourras me suivre jusque la haut ? Ou préfères tu rester te reposer ici un instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Laorans

Aerin Laorans


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/11/2008

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyLun 10 Nov - 17:40

Adossée contre le mur, Aerin reprenait non sans mal son souffle. Sa gorge lui brûlait et l'on pouvoir voir une marque rouge vif autour de son cou. Elle y passa doucement la main, rien que le contact de sa peau lui arracha une grimace de douleur. Elle regarda calmement Kendall cacher leurs agresseurs. Une fois debout, elle n'écouta pas ce que son ami lui disait et s'approcha des corps pour les observer. Quelque chose l'a dérangeait, mais elle ne pouvait expliquer quoi. La jeune femme s'accroupit et regarda à la base de la nuque des deux hommes. Sur l'un, elle trouva deux points de sang très rapproché et un troisième plus bas, le tout formant un triangle. Puis elle descendit et retourna son poignet: aucun tatouage n'y était. Ainsi donc leur adversaire était bien plus puissant qu'il n'en paraissait, et c'est ce dont Aerin craignait. Elle fouilla les poches de l'homme que Kendall avait caché dans la cellule et n'y trouva pas ce qu'elle cherchait. Elle soupira et se releva face à son ami, lui adressant un regard grave:

- Crois-tu que c'est normal que cet homme ne possède pas le tatouage de la Caste au poignet, alors que les enfant sont tatoués à la naissance ? Et regardes ces trois points à la base de sa nuque ?


Elle lui indiqua avec son index, et poursuivit:

- C'est typique des sortilège de possession d'un corps créé avec les ongles d'un mage. Et que penses-tu du fait que ces deux assassins n'aient pas au moins un contrat d'assassinat sur eux ?


Elle regarda dans le couloir. Un silence de mort régnait, mais elle vit au loin le garde habituel assit sur une chaise, discutant avec un collègue. Ils n'avaient pas l'air d'être au courant de quoi que cela soit et même pas avoir conscience que deux personnes étaient passées pour commettre un meurtre. La jeune femme retourna dans la cellule, tira la porte pour ne pas éveiller les soupçons et poursuivit son explication:

- Les gardes ne les ont même pas vu passer. Leur sortilège est donc puissant et orchestré par un seul homme. L'un fait bien parti de la Caste, mais pas le deuxième qui s'est fait envoûter, et n'agissait qu'à travers les yeux d'un mage qui sait maintenant, que nous ne sommes pas mort. Il y a trois jours, Jared a découvert que la Caste possède des mages bien plus puissants qu'on le pense et qu'elle utilisera cette force pour arriver à ses fins. Nous avons été attaqué par l'un d'eux à Luthien. Je ne sais par quel moyen, ils ont su que tu venais à Asgard, laissant Luthien une cible fragile. Et soit nous avons un espion dans nos rangs, soit une information a été mal passée mais ils ont également sut que je te rejoignais. Rien de plus simple pour nous éliminer.

Aerin s'approcha de Kendall, parlant moins fort:

- Le chef des gardes se nomme Kerrian Yeltazig et j'ai deux solutions; soit un mage l'a simplement possédé, soit son corps pourrit quelque part dans cette contrée. A la tête des gardes dans ce château, il a pratiquement tous les pouvoirs et le roi est très occupé par ses audiences, qui d'après ce que j'ai entendu, n'ont jamais été aussi nombreuses que ces derniers temps. Il suffisait de t'attendre, mais il n'avait pas prévu que la fille de Slorak te vienne en aide et pour le moment, il ne peut rien lui faire. Mais nous sommes une proie facile.

Aerin retourna dans le couloir et observa le garde qui maintenant était seul. Un plan simple naquit dans son esprit. Sans avertir Kendall, elle se dirigea vers le militaire et lui fit un des sourires les plus charmeur lorsqu'elle arriva à son hauteur. Elle fit mine de vouloir engager la conversation, et lui asséna un grand coup contre la tête, qui le propulsa au sol et le fit sombrer dans l'inconscience. Elle siffla dans le couloir faisant signe à Kendall de la rejoindre. Pendant qu'il arrivait, elle récupéra ses armes et regarda dans le remise pour prendre celles de son ami. Mais celle-ci était vide. La jeune femme se tourna vers Kendall.

- C'est lui qui les a. C'est qu'il ne doit pas avoir la conscience tranquille. Tant pis, on continue.


Ils montèrent rapidement les marches et arrivèrent dans le grand hall principal. Dehors, la nuit tombait et les gens rentraient chez eux, ou se dirigeaient vers les tavernes. Aerin arrêta sa course au milieu du hall, intriguée par le fait que cet endroit, si bruyant quelques peu de temps auparavant soit à cet instant si calme. Elle regarda autour d'elle et fut surprise qu'ils soient seuls. Même les gardes n'étaient pas là. la jeune femme tira sur le bras de Kendall pour lui indiquer que quelque chose n'allait pas. Le calme l'oppressait. Elle voulut parler à Kendall, mais une immense douleur aux cotes l'a fit tomber à genoux dans un cri de souffrance. C'était comme si on lui donnait des coups de poignards. La même douleur qu'elle avait ressentit la veille.

Une présence vint de derrière eux, une voix sombre. Aerin le reconnut à sa simple présence; ce mage qui avait prit l'apparence du chef des gardes. Elle ne pouvait se relever tellement la douleur l'obligeait à se plier en deux.

- Un point faible, reste un point faible. Vous ne pensiez pas nous quitter aussi facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Aegnor
Admin
Kendall Aegnor


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyMar 11 Nov - 14:43

Qui était ce nécromancien ? Kendall jeta un rapide coup d'oeil a Aerin qui gisait sur le sol, pliée de douleur ! Kendall resta concentré sur son adversaire. Le coeur de Kendall s'emballait lentement. Sa respiration devenait de plus en plus rapide, mais elle était sous contrôle. Kendall regarda son adversaire.

Nécromancien, il est temps de payer pour toute la violence qui tu as engendrée en ce monde. Ton sang sera le seul pardon qui te sera accordé...

Le rire du nécromancien qui sortit de ses poumons, était puissant et effrayant. Il se stoppa net, et pointa Kendall du doigt.

Même si je venais a mourir ! Mon âme ne mettrai que quelque jours a trouver un autre corps. Guerrier l'avènement de la caste est venu...C'est toi qui mourra en ce jour !

Non ! Les Dieux sont avec moi. Mon destin est lié au leurs. Ils ne m'abandonneront pas. J'ai survécu pendant la bataille de Nennvial, Je dois vivre ! Et te tuer...

Silence misérable ! C'est moi qui décide qui doit vivre ou mourir en ce jour ! Et aujourd'hui tu mourra ! Tes Dieux t'ont abandonné !

Kendall laissa toute sa rage sortir par sa bouche. Un cri puissante retentit.

NON ! CE QUE TU DIS EST HÉRÉSIE ! ET LES HÉRÉTIQUES DOIVENT MOURIR !

Sa réponse fut virulente et immédiate. Il n'avait pas d'arme, mais la pureté de son coeur serait son bouclier, et sa foi, son épée. Il chargea l'homme a main nue, et tendant la main vers son fourreau il attira son épée. Le nécromancien semblait stupéfait de la puissance magique du guerrier, qui fut bientôt sur lui. Arrivé a sa hauteur. Kendall n'eut qu'a bondir, ce qu'il fit, et arrivant dans les airs, il asséna un grand coup de lame horizontal, sur la poitrine de son ennemis. Le nécromancien fit un pas en arrière, mais fut touché par la pointe de son épée. Un trait fin et parfaitement rectiligne se dessina sur le corps du nécromancien. Kendall arriva au sol, un genoux un terre et se redressa, toujours l'épée du nécromancien en main. Ce dernier n'avait pas bougé. Il fixa Kendall en ricanant.

Pitoyable !

Kendall n'eut même pas le temps de répondre, que le nécromancien, la main tendu, déchargea une onde de choc qui propulsa Kendall dans les airs. IL percuta un mur et ce fut le trou noir. Son dernier souvenir fut une voie sombre et démoniaque.

Tu m'as fait perdre assez de temps. Les humains se chargeront de toi dès demain !


Cours du Palais, le Matin Suivant....

LA foule était déjà la. Kendall sentait leur cri de joie dans la cour, de l'autre côté du Mur de sa cellule. Ils étaient venus nombreux. Kendall était plus que silencieux. Même lorsque la porte de sa cellule s'ouvrit et que les gardes virent le chercher. Il n'écoutait pas leurs dires et leurs provocations. Il n'avait pas de nouvelle d'Aerin, ni de Klara. Il fut menée a la potence, la corde placé autour du cou. Son coeur s'emballait, mais sa foi, l'empêchait de montrer sa peur, tandis que le chef des gardes faisait son discours.

Peuple d'Asgard, cet homme est un envoyé des démons afin de nous mener a notre perte. Il a tenté d'avoir une audience avec le Roi pour l'assassiner en s'infiltrant via les membres de la famille royale. Aujourd'hui cet va mourir au nom des liberté que nous défendons. Cet homme va une fois encore montrer l'efficacité de nos services et notre armée....

L'échéance était courte et sa vie allait finir...Comment allé t'il s'en sortir, avec cette corde autour du cou, et cette foule hystérique face a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Klara Hartsok
Admin
Klara Hartsok


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 36
Où êtes vous ? : Jamais là où il faut....
Date d'inscription : 11/09/2008

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyMer 12 Nov - 0:24

L'air était frais ce matin de printemps. Plus frais qu'à l'habitude.
Le soleil venait de quitter la ligne de l'horizon et semblait vouloir régner en maître sur cette journée sans nuages. Au loin, des couleurs orangées laissaient une trace de son passage.
Et tout était si calme. Même les oiseaux voulaient respecter ce calme qui aurait pu être reposant.

Dans les appartements royaux, la fenêtre d'une chambre était ouverte et la fine brise faisait danser doucement les rideaux blanc. Une silhouette était couchée sur un canapé de couleur claire, un bras tombant dans le vide, la peau fine touchant le tapis épais. Un loup noir vint tendrement lécher la main de cette délicate silhouette. La jeune fille ouvrit doucement ses yeux gris, derrière ses long cheveux blonds-roux qui tombaient également dans le vide. Elle s'était endormie à plat ventre, après des heures sans avoir bougé et en pleurant silencieusement.

Elle pensait à lui, celui qui allait se faire exécuter dans quelques minutes.
Elle était descendu dans la soirée dans ces sombres cachots, pas pour s'excuser, mais juste pour le voir. Cependant, il n'était pas seul; une femme d'une grande beauté lui tenait compagnie et elle avait pu voir dans son regard à lui, un amour passionnel pour cette guerrière. Sans bruit, la jeune fille avait regagnée ses appartements et ne les avait plus quitté. Les sentiments lui étaient interdits, que cela soit juridiquement, que moralement...
Kryos avait tenté de la lever de son état de léthargie. Sa protégée avait fermé son esprit toute la nuit, s'enfermant avec elle-même. Klara avait ouvert les yeux et fixait ceux du loup.

- Klara, je t'en prie ne reste pas là comme ça
, lui dit-il en pensée. Je ne ressens qu'une toute partie de ce que tu ressens, mais te voir comme ça me rend fou. Tu n'as rien à te reprocher et il est tout ce qui a de plus innocent. Un jour je te raconterai ma rencontre avec cet homme plein de rêves de paix. Le laisseras-tu mourir alors que son esprit est pur ?

La jeune fille ne bougea pas, toujours enfermée dans ses pensées. Une larme partit du coin de son oeil, longea son nez et tomba à terre. Elle avait tourné la tête à Kryos. Et sans un mot, avait fermé ses yeux pour se rendormir, laissant le loup dans une détresse d'incompréhension.

Le matin arriva avec son air frais. Les rayons du soleil vinrent réveiller la silhouette, qui se redressa doucement. Kryos leva la tête dans un espoir de voir sa protégée de meilleure forme. Il émit un petit grognement affectueux et vint poser son museau sur le jambe de Klara. Elle le regarda avec tendresse et se perdit dans ses yeux sombres, tout en repensant à ses paroles pendant la nuit. Un sourire naquit sur ses lèvres fines, et elle s'adressa au loup:

- Va prévenir Maël.

Puis elle se leva, prit sa ceinture sur la commode et l'attacha autour de sa taille. Elle rangea sa dague dans sa botte droite et posa la main sur la garde de son épée.

- J'ai une exécution à faire échouer.


Kryos se leva d'un coup, et sortit de la chambre par la porte qu'ouvrait sa protégée. Ils firent un bout de chemin ensemble, et se séparèrent en silence: le loup partit sur la droite, alors que Klara descendit les escaliers. Un bruit de foule excitée vint à ses oreilles. Elle accéléra le pas.
Elle ne s'excusa pas de son comportement de la nuit. Au contraire, le sentiment qui naissait au fond d'elle lui faisait peur et elle craignait des représailles. Toute la nuit, perdue dans ses pensées, elle n'avait cessé de penser à lui. Leur écart d'âge ne lui permettait rien et aucun traitement de faveur lui serait accorder. Et puis, il y avait cette femme. Klara avait lu dans ses yeux qu'il y avait quelque chose entre eux. La jeune fille choisit de s'effacer. Elle avait décidé, qu'après cela, lorsqu'il repartirait dans ses régions, elle l'oublierait.

Elle arriva dans le hall principal, vide à ce moment puisque tout le monde s'était précipité au spectacle de l'exécution. La jeune fille ne croisa que deux gardes dont elle ne prit pas le temps de répondre à leur salutation respectueuse. Dans la cours devant le palais, lieu de la mise à mort, un garde parlait haut et fort:

Peuple d'Asgard, cet homme est un envoyé des démons afin de nous mener a notre perte. Il a tenté d'avoir une audience avec le Roi pour l'assassiner en s'infiltrant via les membres de la famille royale. Aujourd'hui cet va mourir au nom des liberté que nous défendons. Cet homme va une fois encore montrer l'efficacité de nos services et notre armée....

Klara se dépêcha davantage, s'infiltrant dans la foule, poussant du coude chaque personne qui se dressait devant elle. Le bourreau monta sur l'estrade et plaça la corde autour du cou de Kendall. La jeune fille marchait vite, essayant de courir dans cette foule. Au fur et à mesure qu'elle avançait, l'estrade se rapprochait, mais il sembla presque impossible de l'atteindre. Les gens hurlaient leur haine et leur colère contre un homme qu'ils ne connaissaient même pas. Ils croyaient ce qu'on leur disait et étaient venu profiter du spectacle. Comment le roi pouvait-il encore permettre cela ?

Kendall monta sur le tabouret qu'on venait de lui placer. Elle le vit monter dessus lorsqu'elle arriva au niveau de gardes qui formaient un cercle autour de la potence. Le bourreau leva les mains sous les paroles que scandait la foule: un simple " A MORT ! ". Klara sentit son coeur battre de plus en plus vite. Maël arriverait trop tard.
D'un coup de pied, le bourreau masqué envoya valser le tabouret qui maintenait en vie Kendall, le faisant pendre au bout de la corde. Klara passa sous les bras des gardes, dégaina son épée tout en montant les marches de l'estrade. Elle asséna un coup violent à la gorge du bourreau dont un filet de sang s'échappa. Et pendant qu'il tombait de la potence, la jeune fille coupa nettement la corde avec élan, délivrant Kendall de la mort. Il tomba à genoux sur le bois. Elle n'eut pas le temps de lui détacher les mains dans le dos, car déjà des gardes voulaient l'empêcher d'aller plus loin. Un militaire monta, et avant qu'il ne soit arrivé en haut des marches, Klara se plaça devant Kendall et repoussa le garde avec un coup de pied dans le visage. Elle tua le second en lui enfonça sa lame dans la poitrine. Un troisième esquiva ses coups et sut se défendre: il voulu frapper la jeune fille de son épée, mais elle esquiva et la lame ne coupa qu'un peu de chair au bras gauche. Le silence régnait, la foule ne criait plus et seuls les lames qui s'entrechoquaient brisaient le silence. Klara se battait comme lui avait apprit son père, se servant de l'adrénaline et de la peur comme une source d'énergie. Elle envoya le garde au ciel en lui tranchant la gorge. Un quatrième montait déjà les marches alors que le corps du précédent n'avait pas encore touché le sol. Le militaire réussit à désarmer Klara dont l'épée vola en bas de l'estrade, aux pieds de la garde. Elle profita de son avantage qu'elle se trouve en hauteur par rapport à son adversaire et lui asséna un coup de pied dans le visage, puis dans le flanc qui le jeta à terre.

Le cinquième garde qui l'affronta se montra plus féroce. Klara prit sa dague dans sa botte mais le militaire l'a désarma rapidement avec un seul coup de pied, puis avec son poing droit, il l'a frappa au visage. Sous la force du choc, la jeune fille tomba sur le ventre sur le plancher de l'estrade. Elle cracha le sang qui se trouvait dans sa bouche: elle était ouverte au coin des lèvres à gauche. Elle n'eut pas le temps de se relever que le garde lui donna un violent coup dans les côtes, la faisant se retourner sur le dos. Klara ne cria pas sous la douleur. Elle se releva comme elle le put et il lui sembla que Kendall avait envoyé le garde en bas de l'estrade. La jeune fille se trouva face au guerrier. Elle le regarda droit dans les yeux alors que le chef des gardes montait sur l'estrade dans son dos. Elle se retourna à côté de Kendall, et le militaire prit la parole:

- Qui aurait cru que la nièce du roi vienne sauver cet infâme individu ? Vous, Klara Hartsok, fille de Slorak, je vous condamne à la même mort que ce guerrier maudit. Votre père n'aurait pas été fière de vous. Mais puisqu'il n'y a plus de corde, vous mourez de l'épée qu'il avait fait forgée pour vous et vous, Klara, regarderez votre ami souffrir sous cette lame !

Il avait en main l'épée de Klara. Elle le regarda longuement, affrontant son regard sombre. Une légère brise se leva, faisant voler au vent les fanions du palais, et danser les longs cheveux de la jeune fille. Elle sentait un filet de sang provenant de sa lèvre couler le long de son menton.
Le chef de garde leva l'épée et voulut l'abattre sur la gorge de Kendall, mais la jeune fille se plaça rapidement devant lui. Surpris, le militaire recula comme il le put la lame, mais pas assez car la pointe trancha la base de la gorge de Klara, sur quelques centimètres, juste au dessus de la clavicule, laissant s'échapper un filet de sang qui s'écoula sur ses vêtements. Il ne l'avait pas tué. Elle leva sa main à son cou et regarda le sang qui s'échappait de son corps. Elle se sentit faible et la douleur vint soudainement la frapper. Ses jambes tremblèrent, alors que sa vue se brouilla, comme si un épais brouillard avait envahit la cours du palais. Et alors que ses yeux se fermèrent, elle se sentit tomber. L'inconscience l'envahit avant qu'elle ne touche le plancher de l'estrade...
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Aegnor
Admin
Kendall Aegnor


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyDim 16 Nov - 17:21

Kendall sentit son corps tomber au sol. Que se passait il ? Il devait reprendre le contrôle de la situation le plus vite possible. Il était désarmé, face a un adversaire qui avait neutralisé la fille qui venait de lui sauver la vie. Les mains attachées dans le dos, il ne pouvait rien, faire. Il attendit que le garde le charge. Il sentait en lui, la puanteur des possessions de la caste de la nuit. Ce garde devait mourir, pour être purifié du mal qui trônait en lui. L'homme tenta une attaque. Kendall ne bougea pas. Au moment ou la lame allait s'abattre sur lui, il fit volte face et effectuant une rotation vers l'avant. La lame de l'agresseur, sectionna alors les liens du guerrier. Sa réponse fut immédiate. Kendall se concentra et fit exploser toutes les veines de la main de l'homme, qui lâcha aussi tôt son épée. La douleur que Kendall ressentit fut très forte. Il hurla de douleur, sans pour autant être affecté par les signes physiques d'une telle attaque. Avant que l'épée ne tombe au sol, Kendall la tira vers lui par télékinésie. Il courut alors vers l'homme qui tentait de se redresser, et avant même d'avoir l'épée en main, il arma son bras, près a frapper. a la seconde ou, sa main, fut équipée, il lança un coup d'épée, rapide et brutal, sur la gorge du malheureux garde. La tête qui fut sectionnée net, roula au sol, face a la foule horrifiée, qui ne savait que faire. Kendall était en mesure de se défendre a présent.

hélas rien n'était acquis et déjà d'autre gardes arrivèrent, eux aussi complètement sous l'emprise du nécromancien. Kendall jeta un rapide coup d'œil a Klara, qui gisait au sol. Il ne pouvait voir si sa blessure était profonde, ou non, et si elle pourrait s'en sortir. Il devait d'abord a sa propre sécurité, avant de renvoyer l'ascenseur a Klara. deux garde arrivèrent face a lui et sa réaction fut virulent. Il attrapa l'un des gardes a la gorge, et le plaqua au sol, faisant tomber l'autre garde en arrière dans les escalier. Il bondit de l'estrade, il planta sa lame, dans la poitrine des deux gardes, entrain de se relever, les clouant ainsi au sol, en les abandonnant a une mort rapide, et peu douloureuse. Kendall devait trouver un moyen de se replier rapidement. La foule faisait barrage, et les gardes arrivaient derrière lui. Seule une intervention divine, pouvait le sortir de cette situation.

L'autre solution était plus simple, mais plus dangereuse; Il fallait trouver le nécromancien, et le massacrer, afin que le mal, dans le corps des gardes, soit supprimé, et qu'ils puissent tous retrouver, un sens du jugement plus affectif, a son égard. Soudain, une voie résonna dans sa tête

Kendall, tu dois retrouver Aerin, et au plus vite, la situation a Luthien, devient intenable. Débrouille toi pour quitter la ville

Maître, un nécromancien agit a Asgard, je me dois de l'éminer, D'autre peuvent s'occuper de Luthien, envoyez donc le frère Kilyos !

Il y est déja, mais mort !

et le frère Japet !

Même histoire !

Bien maître ! je ferait au plus vite, que les hommes tiennent bon !

Kendall se mit en tête de fuir, mais cette conversation lui avait un peu fait perdre la notion du temps et il se retrouva très vite encerclé par une armada de gardes prêt a mettre fin a sa vie. Ils avait deux choix ! Fuir au plus vite, ou sauver Klara. La vie d'une seule, contre la vie de plusieurs ! Comment allait il faire ? cette hésitation le contraint alors a un choix, celui de sauver ses frères d'armes. tant pis pour Klara. Elle était noble de coeur, et il n'oublierai pas ce qu'elle fit pour lui, mais il devait sauver ses frères, car telle était sa mission. Alors qu'il se rua vers les gardes pour se frayer un passage, en semant la mort, et versant le sang, une trompette retentit, et une masse de garde arrivèrent de l'intérieur du château. Kendall ne pouvait affronter tout ses gardes supplémentaire. Il s'arrêta un moment, en voyant que tout ses poursuivant s'arrêtèrent. L'homme qui avait signaler l'arrivée des gardes par une trompette, prit la parole.

Peuple d'Asgard, veuillez accueillir sa Majesté le Roi !

Kendall resta méfiant, mais il ne chercha pas a fuir. Qu'es ce que le roi allait bien pouvoir faire pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2009

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyMer 21 Jan - 21:16

Le loup arpenta les couloirs du palais à vive allure, plus vite que n'importe qui. Il avait un mauvais pressentiment vis à vis de Klara et savait qu'il devait se dépêcher. Sa course ne dura alors qu'un court instant et sans attendre le moindre signal du garde posté devant les appartements de Maël, Kryos entra vivement poussant les portes avec ses pattes avant. Le roi se trouvait dans son bureau privé, et Elerinna lui tenait compagnie. Le visage de celle-ci transmettait l'angoisse et l'inquiétude. Etait-elle au courant pour la tentative désespéré de sa fille ?
Les deux têtes se tournèrent vers le loup à son entrée et sans attendre Kryos entama une conversation psychique avec Maël:

- Un de tes chefs de garde est possédé par un magicien et il a ordonné l'exécution d'un membre de la Congrégation Divine qui venait te demander audience pour la paix.

Le roi observa Kryos, connaissant sa véritable identité et son pouvoir de communiquer. Il l'écouta attentivement.

- Klara a beaucoup aidé cet homme, Kendall Aegnor, je dirai avec un certain déterminisme, poursuivit-il. Plus qu'il n'en faut en tout cas. Elle s'est mit en tête de le sauver de la mort et est partie sur la place.

Connaissant la façon de sa nièce de se mettre dans des situations périlleuses, le roi n'hésita pas.

- Il faut agir, pensa fermement Maël comme s'il avait vraiment parlé.

Il adressa un bref coup d'œil à Elerinna puis s'engagea dans le couloir pour descendre devant le palais. Il marchait vite, jusqu'à ce que ses jambes se mirent à courir. Au passage, il ordonna à des militaires de le suivre, pendant que le loup le suivait de près.

- Il y a une femme, Aerin, parla Kryos, aussi une membre de la Congrégation, elle se trouve dans les cachots.

Maël acquiesça d'un signe de tête et ordonna a un jeune garde d'aller la libérer au plus vite. Son ton était froid et menaçant, ne laissant personne contredire ses paroles. Dehors, le bruit assourdissant d'une foule en délire devenait de plus en plus inquiétant, car on pouvait percevoir quelques bruits de lames qui s'entrechoquent. Kryos accéléra sa course et fut rapidement en bas, au pied de la place, Maël le rattrapant. Un garde les virent et s'empressant de signaler la présence du roi:

- Peuple d'Asgard, veuillez accueillir sa Majesté le Roi !

Aussitôt la foule se tut et toutes les têtes se tournèrent vers l'entrée du palais. Maël s'avança rapidement, suivit par Kryos et les gens s'écartèrent pour les laisser passer ainsi que les gardes qui les escortaient. Arrivés devant la potence, le roi leva les yeux vers l'estrade et vit d'abord sa nièce à terre, les vêtements en sang. Le loup se jeta sur elle et émit un faible grognement. Des bruits de pas se firent entendre derrière, et Elerinna arriva en courant sur sa fille. Elle l'examina rapidement et remarqua qu'elle était en vie. Elle adressa un hochement de tête au roi et celui-ci ordonna à quatre hommes d'emmener Klara se faire soigner. La demie-elfe adressa un regard noir à Kendall, puis suivit les gardes jusqu'à disparaître dans la foule. Maël regarda silencieusement le guerrier. Ainsi c'était donc lui qui causait tout ce remue ménage. Et c'était lui qui avait mit Klara dans cette situation. le roi resta silencieux un bon moment, ne laissant que le bruit des fanions dans le vent faire du bruit. Puis au bout d'un moment, il monta lentement les marches de bois et se posta devant Kendall, ne décrochant pas ses yeux sombres. Cet instant parut une éternité, jusqu'à ce qu'il prenne la parole:

- Ainsi donc voilà ce membre de la Congrégation Divine, lança-t-il.

Il jeta un œil à terre et vit de nombreux soldats morts, dont un de ses chefs de garde. Kryos grogna en direction du guerrier. Maël ne voulait pas une conversation au milieu de cette foule.

- Suivez-moi, ordonna-t-il à Kendall d'une voix ferme.

Les deux hommes se mirent en route, suivit des gardes faisant partie de l'escorte du roi. Ils regagnèrent le palais, traversèrent la grande salle du trône et s'engouffrèrent dans une petite salle derrière. Les gardes les laissèrent seuls sur ordre du roi. La pièce ressemblait à un petit salon, avec quelques fauteuils recouverts de velours rouge. Une feu crépitait dans une immense cheminée en pierres blanches. Maël s'assit dans un des fauteuils et fit signe à Kendall de l'imiter. Puis il prit la parole:

- Je ne sais pas comment m'y prendre avec vous. En vérité, je ne savais même pas que vous étiez là sinon je vous aurai accorder une audience le plus rapidement possible. Et je suis surpris que ma nièce n'ait pas parvenu à me voir.

Il marqua une pause, observant les réactions de son interlocuteur. Pusi reprit:

- Dites moi tout, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Aegnor
Admin
Kendall Aegnor


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet EmptyDim 25 Jan - 18:30

Le roi avait mit fin au supplice du guerrier. Sa présence avait cessée toute animosité. Les gardes rangèrent leurs lames et la voix sombre du et glaciale du Roi gronda a Kendall de le suivre. Autour de lui le temps s'arrêtait. Sa mission était sur le point de s'accomplir. Son peuple avait donc une chance de salut. Kendall s'engagea derrière le Roi . Dans sa tête les choses fusèrent. Soudain, le maître le contacta. Kendall laissa son corps se déplacer instinctivement, et son esprit se perdit dans la communication mental

Kendall, tu dois a tout prix ranger le Roi de nôtre côté. Une fois fait, rejoins la forêt au Nord d'Asgard. Un camp de nos meilleurs cavaliers t'y attends. Tu en prendra la tête, et dirigera le fer de lance de notre offensive sur les forêts de Lorindol. Dépêches toi. Chaque minutes comptent.

Oui Maître ! Il en sera fait ainsi !

Je te contacterais une fois que tu seras arrivé au camp

La communication fut interrompue brutalement. Lorsque Kendall reprit ses esprits il était assis sur l'un des fauteuils en velours rouge de ce qui s'apparentait a une antichambre. L'endroit était sobre et quelque peu glauque. L'homme face a lui. Le Roi Theirmall en personne, avait vraiment la carrure d'un Dieu. Il s'agissait d'un grand honneur pour un guerrier de la congrégation de rencontrer une telle légende. IL prit alors la parole, tout en ôtant son heaume.

Votre majesté, je m'apelle Kendall Aegnor. Commandant en chef des forces armées de la congrégation divine. Vous êtes sans ignorer que depuis la nuit des temps nous maintenons les forces obscures de la caste de la nuit loin des peuples du reste de votre royaume. Nous avons toujours, et ce, inconsciemment eu un respect mutuel entre nos deux armées. La congrégation n'as jamais marché sur votre territoire et jamais vous n'avez tenté de conquérir nos terres. C'est pourquoi je me permet de vos demander cela.

Il fit une courte pause et reprit.

Sans aucune prétention, nous avons toujours maintenue les troupes de la nuit loin d'Asgard. Mais aujourd'hui, notre front et sur le point de céder. La caste de la nuit approche dangereusement de Nennvial, notre capitale. C'est pourquoi je viens vous demander une aide militaire, afin de repousser l'ennemi et soulager nos troupes... Je comprendrais naturellement votre refus, car nous n'avons rien a vous offrir dans l'immédiat, mais une accession a ma demande, signifierai une alliance qui nous mèneraient a une paix durable et sans précédent. J'ai lu de nombreux écrit sur les mythes qui vous entourent. N'es ce pas ce que vous cherchiez, lorsque vous aviez monter une armées de paysans, avec votre compagnon, feu, le général Slorak ?

Kendall observait le Roi, qui semblait pensif face a la demande du guerrier. Et Kendall profita de se silence pour continuer.

Je n'ai pas eu le privilège de combattre a vos côtés. Mais durant ma formation de guerrier, j'ai été envoyé dans vos rangs, lors des Croisades d'opaline il y a dix ans. J'ai combattu aux côtés de Slorak, et je peux vous jurer, que jamais je n'avais vu tel guerrier. Jamais je n'avais vu autant de détermination dans le regard d'un homme qui croyait en sa cause. Si je ne m'abuse, vous et Slorak, n'êtes pas si différents. Vous e^tes pareil, a la différence que l'un est vivant, et l'autre n'est plus.

Votre altesse les vie de milliers d'innocents son en jeu. Si vous envoyez vos troupes a Lorindol, nous remporterons la bataille, et la caste de la nuit ne sera pas prête a se remettre de cette défaite de si tôt. Et a ce moment la je m'engage, a mettre mes meilleurs hommes a votre disposition pour éradiquer les luttes intestines dans votre royaume...

Kendall fixa lourdement le souverain, droit dans les yeux, le souffle court, attendant une quelconque réaction du Dieu-Roi de la cité des Cieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia of Eternal Asgard :: Le Royaume d'Asgard :: Région d'Aldaron :: Asgard :: Palais Divin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser