Symphonia of Eternal Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce monde déchiré par les guerres et les conflits, choisissez votre camp... et votre identité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Terre d'Initiation

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2008

La Terre d'Initiation Empty
MessageSujet: La Terre d'Initiation   La Terre d'Initiation EmptyMar 16 Sep - 14:18

Vous vous demandez sûrement comment marche la terre d'initiation, normal, personne ne vous l'a encore expliqué :p

Après la validation de votre fiche, vous aurez peut-être besoin de passer par là.

Vous posterez un rp, libre, et totalement Hors-Jeu, si l'on peut l'appeler comme ça, car les évenements qui s'y dérouleront seront extérieurs au jeu et aux évenements du forum.

Après votre post répondra un MdJ sur le compte Fondateur, jouant l'un des personnages présentés ci-dessous.

Vous pouvez donc inclure un de ces personnages dans votre rp et préciser que c'est avec celui-ci que le MdJ devra répondre.

A la fin de votre rp d'initiation :
=)> Soit vous passez en RP et pouvez jouer librement.

=)> Soit vous refaites un autre RP d'initiation (c'est pour vous aider)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalasgard.forumactif.org
Fondateur
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2008

La Terre d'Initiation Empty
MessageSujet: Re: La Terre d'Initiation   La Terre d'Initiation EmptyMar 16 Sep - 14:27

Personnage 1 : Rilya Ir'Dolhess

Sexe : Féminin

Age : 17 ans

Profil :
D'un point de vue général, Rilya est une jolie jeune femme, assez petite. Sa silhouette est sportive et élancée. Sa démarche est légère, presque féline. La jeune artiste ressemble à tout sauf à une paysanne, alors qu'au départ, c'en est une. Sa vie avec le Démon à la Lyre l'a beaucoup arangée, elle est devenue une jeune femme de bonne famille, bien vêtue, jolie,...
Elle prends beaucoup soin d'elle, surveille de près ce qu'elle mange pour toujours être en bonne santé et en bonne forme physique. Assez petite de nature, elle adore faire du sport et bouger, surtout de la danse, et elle est vraiment très souple.
On la voit souvent accompagnée de sa lyre qu’elle ne quitte jamais et pour rien au monde. Elle en joue très souvent, pour se divertir plus que lors de combats, même si c’est normalement la fonction première de son instrument.
En revanche, elle ne danse que très rarement, car ce qu’elle apprécie dans cet art, c’est plutôt regarder que faire, même lors des combats, elle ne danse que très peu, étant donné que cela ne lui sert qu’à retrouver la voix.
Son visage est rond et encadré par des cheveux très fins, lisses et bruns, qui lui tombent environs en dessous de la poitrine. Sa peau est pâle et douce, son teint clair. Son regard, doux et bienveillant, est bleu turquoise, assez clair, et brillant. Sa voix douce et légère, son expression innocente et son sourire timide lui donnent un air légèrement enfantin.

Caractère :
Rilya est une jeune femme plutôt sérieuse, il faut dire qu’elle n’a pas vraiment eu l’occasion dans sa vie, comme pas mal de gens, de rire ou de faire des blagues. Mais elle ne s’en est jamais plainte. Acharnée, elle déteste échouer et travaille jusqu’à la perfection. Elle a une vision très positive de la vie, pour elle, tout a un bon côté, rien n’est parfaitement noir.
Aux côtés du maître, elle a appris à ne jamais craindre la mort, ou alors toujours craindre la vie plus encore. Elle a vécu avec le maître depuis ses dix ans, n'a jamais connu d'autres amour que l'amour de l'Art, l'amour de la perfection, celui de la beauté également.
Jamais, depuis qu'elle a détruit sa maison natale, elle ne s'est enervée, jamais elle n'a voulu faire de mal à quelqu'un, à part pour se défendre.
L'Art du Combat, ce qu'elle a appris avec le Démon à la Lyre, est pour elle, tout d'abord un art, et se doit d'être parfait.
Rilya est très perfectionniste et s’entraînera, pour chaque art, jusqu’à exceller dans la matière. Elle serait capable d’y passer sa vie si il le faut. Aimable et généreuse, elle est d’une compagnie agréable à ce qu’il parait.
Franche, possessive, sa parole n’est pas forcément toujours très facile à entendre, même si elle est toujours très polie et respectueuse. Rilya aime montrer ses talents, tout en restant modeste.


Equipement :
Rilya possède une lyre en bois d’ébénite, à 5 cordes.
Très solide et d’une légèreté incomparable, elle est faite d’un matériau peu commun aux instruments de musiques et plutôt utilisé pour fabriquer des arcs elfiques, en raison de sa souplesse rare.
Elle l’accompagne pour le chant, voir la danse, quelquefois.
La lyre est un instrument vieux comme le monde, un instrument à cordes pincées à la caisse de résonance très étroite, ce qui rend l’instrument beaucoup plus facile à transporter que d’autres qui utilisent le même système.
Plutôt utilisé comme accompagnement du chant, il existe toutes fois quelques rares musiciens, comme Rilya, qui l’utilisent seule.

Techniques:

Danses du vent
Si, par malheur, Rilya devient aphone, suite à une attaque d'un adversaire, elle exécute une courte danse, lente et répétitive. Petit à petit, elle retrouve la voix.
Il n'y a pas de mouvements particuliers pour cette danse, c'est juste la façon dont elle l'execute qui rends ses mouvements magiques.
Environs après trente secondes de danse, elle retrouve sa voix et peut à nouveau chanter comme si rien ne s'était passé. En revanche, elle ne peut rien faire si elle est gravement blessée, ce qui l'entraverait sérieusement dans ses mouvements.

Tsuki no Uta
Cette douce musique à la lyre est directement dédiée à la nuit, aux étoiles et aux rêves. Dans ce but, les premières notes enlèvent la velléité et l'agressivité à son adversaire qui par la suite s'endort. Pendant cette musique, Rilya ne peut pas attaquer, seulement esquiver.

Mélodie Maladive
Cette technique permet à Rilya, en chantant, dansant, accompagnée de sa lyre, de créer une forte illusion à ses adversaires.
La vision de l'adversaire se trouble et se déforme. Ils ne ressentent plus rien d'autre que la musique, qu’ils entendent sans cesse, même lorsque Rilya s'arrête de jouer et de chanter, ce qui lui permet de faire autre chose, comme attaquer physiquement où s'enfuir.

Race : Humaine
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalasgard.forumactif.org
Fondateur
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2008

La Terre d'Initiation Empty
MessageSujet: Re: La Terre d'Initiation   La Terre d'Initiation EmptyMar 16 Sep - 18:43

Personnage 2 : Menedir Arklari

Sexe : Masculin

Âge : 30 ans

Profil : Menedir est un homme sec et de grande taille. Son profil d'oiseau de proie ne donne guère envie de l'approcher. C'est cependant un homme fort sympathique et pour le moins charmant quand on se donne la peine de bien vouloir l'approcher. Il est habillé pour la plus part du temps d'une tenue de cuir noir, et son crâne est rasé à l'exception d'une haute queue de cheval, attachée par un anneau d'argent. Quoiqu'il arrive, il sera toujours accompagné d'un immense faucon roux qui l'aide à reconnaître les chemins dangereux. Il court aussi rapidement que légèrement, et lors d'un combat, c'est un regard de joie féroce qu'il jette à ses adversaires.

Caractère : Il est assez taciturne, mais ne rechigne pas à lier connaissance. C'est un barbare en combat, mais outre cela, c'est un homme charmant et d'une classe à toute épreuve.

Équipement : A sa hanche mince est accroché un grand cimeterre à la lame d'argent, et il a également un long fouet dont il ne se sépare jamais. Il ne porte pas d'armure, trouvant cet accessoire aussi inutile qu'encombrant.

Techniques :

Passe- muraille
Menedir est capable de passer au travers de la pierre, pour passer tout simplement ou pour y emprisonner ses ennemis. C'est une technique qu'il utilise pour se défendre, préférant d'autres pour attaquer.

Vol
Quand Menedir siffle légèrement son faucon, celui ci arrive par derrière et le solève dans les air, lui permettant ainsi d'éviter une attaque, d'attaquer en hauteur au de sauter sur son adversaire par le haut pour le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalasgard.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La Terre d'Initiation Empty
MessageSujet: Re: La Terre d'Initiation   La Terre d'Initiation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terre d'Initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia of Eternal Asgard :: Terre d'initiation :: Demande d'initiation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser