Symphonia of Eternal Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce monde déchiré par les guerres et les conflits, choisissez votre camp... et votre identité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kendall Aegnor [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kendall Aegnor
Admin
Kendall Aegnor


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Kendall Aegnor [Validé] Empty
MessageSujet: Kendall Aegnor [Validé]   Kendall Aegnor [Validé] EmptyLun 15 Sep - 20:08

¤ Carte d'identitée ¤
Image :

Kendall Aegnor [Validé] Kendal11


Nom : Aegnor
Prénom : Kendall
Surnom : Larmes Noires
Sexe : Masculin
Age : 32 ans
Taille : 1 m 91
Poids : 93 Kilogrammes
Race : Humain
Camp : Congrégation Divine
Physique : Kendall est un individu massif, a la carrure bien plusqu'athlétique. Son physique est un atout majeur dans ses combats. Il est de couleur de peau plutôt claire, qui se marie assez bien avec sa couleur de cheveux, qui est brune. Ses yeux sont légèrements renfoncés dans ses arcades, et d'une couleur plutot sombre. Cette harmonie du sombre, fait de lui, une personne tenebreuse, au coeur pourtant plein de pureté.

¤ Vie Privée ¤
Devise : L'espoir est le premier pas vers la décéption.
Ambitions : Kendall est un guerrier plus que dévoué a sa cause. Il ne craint pas la mort, et son plus grand but dans la vie, et d'avoir une mort glorieuse, pour être chanté dans les chansons que l'on apprend aux enfants de la congrégation.
Thème musical : Hymn for the Dead by Anti-Flag
Caractère : Kendall est un être réfléchit, et posé. Il apprecie le calme, mais sait se montrer explosif, et dynamique dans les situations qui l'exige. Il a toujours tendance, a se retirer pour méditer, et prier les Dieux, afin de avoir quelle décision prendre, sur les problèmes face auxquels il est confronté. Son charisme et sa fermeté, font de lui un meneur d'homme hors-pair

¤ Fiche Technique ¤

Alliant magie et force physique, les guerriers de la congrégation sont de terribles adversaires. Les attaques de Kendall sont les suivantes :

- Télékinésie : Kendall, a le pouvoir de mouvoir les objets sans contact physique. Il peut par une poussé psychique soulever une table, ou une chaise, ouvrir une porte qui n'est pas vérouillé, et avec un peu de concentration, faire tomber un homme au sol.

- Perception sanguine : Kendall a le pouvoir, par ses capacités mentales, de controller le débits sanguins de son adversaire. Il peut ainsi, faire baisser la pression d'un membre pour le ralentir ou le rendre douloureux, ou alors l'augmenter, pour aggraver un saignement. Cette technique ne nécéssite aucune concentration, mais fait ressentir a Kendall la même douleur que son adversaire.

- Mur de givre : Les guerriers de la congrégation n'utilise que rarement les bouclier. Kendall lui, ne supporte pas cet équipement et créer un mur de givre devant lui pour se protéger de la magie ou des armes a distance. Cette technique est inéfficace dans les region chaude, telles que les deserts et le plaines exposé en pleine chaleur.

Alignement : Selon la doctrine de la congrégation, les guerriers agissent pour le bien. Il est donc persuadé que tout ce qu'il fait et bien et légitime. Néamoins, il conteste les décisions absurdes, et qui menacent les innocents. Son alignement est donc de O %

¤ Histoire ¤
Mon nom est Kendall Aegnor. Je suis un guerrier de la congrégation Divine depuis l'age de mes 20 ans. Cette histoire, est mon histoire...

Je suis né dans la ville de Nennvial, comme la plus grande partie des membres de la congrégation. Mon père était un guerrier. Il eu la chance, et le privilège de mourrir en servant notre cause. Ma mère m'a alors élevé selon les preceptes qui furent dictés par nos ancêtres. Comme tous j'ai vécu mon enfance entouré de garcons et de fille que j'apellais "frère" et "soeur". Tout petit déja, je fut très a l'écoute de ceux qui dictaient nos règles. Il m'apprirent alors a mnipuler une épée, et au fur et a mesure des années ils m'entrainèrent a devenir un guerrier, sans que je ne puisse m'en rendre compte. Mon jeune age, fit de moi un guerrier efficace et très vite je fut initié a la magie, et découvrit enfin le véritable pouvoir d'un homme.

Dès mes 20, je recu alors mon armure. L'une de ces armures, faites d'adamantium, de quartz et de sang divin,forgés secretement par nos maîtres. Je fut donc un guerrier de la congrégation, je réprésentait l'élite des soldats, qui se battaient pour notre cause. Très vite Je fut de l'un de ceux qui eurent le droit de commander des hommes, et j'eu accès a des missions périlleuse, mais qui m'apportaient la gloire. Ce fut alors que nacquit ma quête de gloire...la quête de ma vie.

Aujourd'hui je suis au service des miens, avec pour ambition, asservir les innocents a une doctrine bien meilleur, et faire périr ceux qui ne pronnent que la violence, et qui ne respect rien des sociétés salvatrice...



Rp D'initiation =)> Ici


Dernière édition par Kendall Aegnor le Ven 19 Sep - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deldúwath
Valideur de fiche
Deldúwath


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/09/2008

Kendall Aegnor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kendall Aegnor [Validé]   Kendall Aegnor [Validé] EmptyMar 16 Sep - 13:27

Validation, mais, comme je te l'ai dit, fiche un peu courte, pleine de fautes.. :s

J'aimerais aussi que tu revoit ta Télékinésie, en disant combien de temps tu peux l'utiliser et en décrivant les malus. (Fait)


Voici ta note, qui a été décidée par plusieurs administrateurs :

Longueur - Orthographe - Vocabulaire - Originalité - Travail :
12/40

+ 2/10 pour le plaisir de lecture de ta fiche.

Ce qui nous fait un total de 14/50.

=> Tu passes par la Terre d'initiation



Le Rp d'initiation touche à sa fin.

La Terre d'initiation te rajoute un bonus de 11 points.


=> Note Finale )> 25pts
Revenir en haut Aller en bas
Klara Hartsok
Admin
Klara Hartsok


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 36
Où êtes vous ? : Jamais là où il faut....
Date d'inscription : 11/09/2008

Kendall Aegnor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kendall Aegnor [Validé]   Kendall Aegnor [Validé] EmptyMar 23 Sep - 21:05

Bienvenue sur ce forum Kendall xD

Comme tu es nouveau et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ^^

Nan, je rigole.... Sympa la fiche, manque plus que l'action en rp maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Aegnor
Admin
Kendall Aegnor


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Kendall Aegnor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kendall Aegnor [Validé]   Kendall Aegnor [Validé] EmptyMar 23 Sep - 21:09

tu veux de l'action ? Viens a Asgard si t'es chiche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kendall Aegnor [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kendall Aegnor [Validé]   Kendall Aegnor [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendall Aegnor [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia of Eternal Asgard :: Mémorial :: Présentations :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser