Symphonia of Eternal Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce monde déchiré par les guerres et les conflits, choisissez votre camp... et votre identité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tout a un début [PV Argawen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klara Hartsok
Admin
Klara Hartsok


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 36
Où êtes vous ? : Jamais là où il faut....
Date d'inscription : 11/09/2008

Tout a un début [PV Argawen] Empty
MessageSujet: Tout a un début [PV Argawen]   Tout a un début [PV Argawen] EmptyMar 9 Déc - 22:47

Klara s'appuya contre un mur afin de reprendre son souffle. Elle posa une main tremblante sur sa poitrine et sentit son cœur battre à toute allure. Progressivement elle se calma, reprenant une attitude normale. Doucement, elle sortit la tête de la ruelle afin de voir si ses poursuivants étaient toujours à ses trousses. Mais le port baignait toujours dans son habituelle agitation entre le chargement et le déchargement des marchandises, ainsi que les commerçants qui vendaient directement leurs produits sur place. Déjà une petite foule s'était constituée alors que le soleil s'était levé il y a quelques instants. Une idée traversa l'esprit de la jeune fille, qui sortit discrètement de sa cachette et s'infiltra dans la foule cherchant à passer inaperçue. Elle baissa la tête, s'assurant que personne ne l'avait remarqué et erra entre les marchandises tout en se dirigeant vers un endroit plus sûr. Oui, mais où ? Klara ne connaissait pas cette ville et regrettait à présent d'y être venue.

Elle s'était retrouvée dans cette ville avec l'idée folle d'essayer de rallier la Protection Populaire aux rangs de l'Armée Royale. Évidemment, les quartiers généraux de ce clan étaient non seulement difficile à trouver, mais il était impossible d'y entrer sans autorisation. Klara avait alors tenter de se procurer cette autorisation en volant une insigne d'un officier de la Protection qui se trouvait dans une auberge. Ayant le don de se mettre dans des situations incroyables, elle fut rapidement repéré et mis en fuite. Sur le coup, elle n'avait pas chercher à se défendre, pensant qu'il valait mieux fuir. Ce qu'elle fit. Bien qu'elle court vite, elle eut du mal à se débarrasser de ses poursuivants jusqu'au port.

Son idée après ceci était de quitter la ville le plus rapidement possible, sans se faire repérer à nouveau. Meandör étant plutôt mal fréquentée, la jeune fille savait qu'elle risquait de s'attirer davantage d'ennuis si elle restait plus longtemps. Mais comment faire ? L'entrée principale de la ville se situait à l'opposé du port.
Alors qu'elle marchait sans faire attention à ce qu'il y avait à ses pieds, elle trébucha sur une caisse et tomba de tout son long à terre, provocant par la même occasion une foule d'yeux à son intention. Elle se releva rapidement, faisant comme si de rien n'était et voulu reprendre son chemin. Mais un homme cria proche d'elle:

- Elle est là ! Par ici !

Klara tourna la tête et vit trois hommes foncer sur elle, qu'elle esquiva de justesse et reprit sa course folle parmi la foule. Elle évita les caisses de marchandises qui se dressaient sur son chemin. Au bout du quai, elle s'engouffra dans un hangar sombre malgré la clarté du jour à l'extérieur. La jeune fille se faufila entre les caisses entreposées tout en surveillant si on la suivait toujours. Elle entendit des hommes se donner des consignes pour mieux chercher. Ils se séparaient pour mieux trouver leur proie. Klara pouvait les observer depuis un espace entre deux caisses, mais son champ de vision fut rapidement réduit et elle ne vit plus où ils se dirigeaient. Le silence régnait dans le hangar. Elle recula lentement, se préparant à une éventuelle attaque surprise venant de part et d'autre.

Mais une masse sombre s'éleva derrière elle. Klara dégaina son épée, mais trop tard, elle reçut un violent coup sur la tête et s'effondra sur le sol inconsciente, alors que son arme tombait avec fracas par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Argawen Merwen

Argawen Merwen


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Où êtes vous ? : Jamais là où faut...
Date d'inscription : 29/11/2008

Tout a un début [PV Argawen] Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début [PV Argawen]   Tout a un début [PV Argawen] EmptyLun 5 Jan - 15:54

Adossé contre un mur dans l'ombre, je regardais l'agitation des couloirs. Mes hommes couraient dans tous les sens à l'affût du moindre signe de l'arrivée de la troupe de patrouille qui avait repéré la jeune fille qui avait tenté de voler l'insigne d'entrée. En réalité ceci m'avait fait rire mais par la suite il s'était avéré que la fuillarde était plus intelligente que prévu puisqu'elle avait réussit à semer rapidement la troupe de garde qui l'avait mit en fuite. J'aurai pu la laisser tranquille par la suite, mais son geste m'intriguait et j'avais ordonné qu'on l'a ramène ici. De toute façon, n'était-ce pas son but d'entrée ici ?

Lentement, je me dirigeais dans le hall d'entrée, tout en longeant l'ombre que m'offrait les couloirs, observant chaque faits et gestes de mes hommes. La troupe arrivait, je me fondis dans l'ombre à l'abri d'une corniche. Une poignet d'hommes entra, deux d'entre eux portant à bout de bras une jeune fille inconsciente. Je l'observais en coin mais ordonna rapidement de l'emmener dans une salle à l'étage afin de l'interroger. La troupe monta les escaliers et je l'a suivit. Ils entrèrent dans une petite pièce qui contenait trois fauteuils rhabillés de velours rouge usé et lâchèrent la prisonnière à terre. Je leur fit signe de la tête se sortir, ce qu'ils firent tout en refermant la porte derrière eux. Tapis dans l'ombre, j'observais la fine silhouette au sol: elle semblait frêle, vulnérable et complètement folle d'avoir tenté d'entrer ici. Je ne sais combien de temps il se passa, mais je ne bougeais pas, l'observant davantage.

Elle s'éveilla lentement, ouvrant d'abord les yeux. Du sang avait séché dans ses longs cheveux blond-roux; mes hommes avaient frappés trop fort pour ce corps fragile. Alors que la prisonnière bougeait doucement pour reprendre ses esprits, je pris la parole sans sortir de l'ombre:


- Lorsque mes hommes m'ont parlé d'une jeune fille voleuse, je ne pensais pas avoir à faire avec une personne de votre genre. j'espère avoir rapidement réponse à mes questions.

Je n'étais pas du genre violent, et à cet instant je n'avais aucune raison d'utiliser la violence à son égard. Et comment aurais-je pus ? Elle se releva tant bien que mal, une main sur la tête et alla s'asseoir sur un des fauteuils. Elle devait avoir mal, son visage trahissait la douleur ainsi que l'égarement. Mes yeux restèrent accroché à son visage et je fus intérieurement surpris de sa beauté. Cette jeune fille dégageait un charme noble qui pourrait laisser penser qu'elle appartenait à la haute société de ce royaume. Je restais immobile, contemplant cette beauté se torturer sous la douleur.

Je sortis de l'ombre doucement et me dirigeais à la porte pour demander de l'eau et un linge propre. Lorsqu'on me les apporta, je m'approchais de ma prisonnière et posa la petite bassine d'eau sur le fauteuil à ses côtés avec le linge.


- Cette eau vous fera du bien. Prenez le temps de vous rafraîchir avant de répondre à mes questions.

Puis, je m'assis dans le fauteuil en face d'elle, accrochant mon regard dans ses yeux gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.forumperso.com
 
Tout a un début [PV Argawen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argawen Merwen
» [ JEU ] Compteur de la mort qui tue tout XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia of Eternal Asgard :: Le Royaume d'Asgard :: Région de Silmarien :: Meandör :: Le port de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser