Symphonia of Eternal Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce monde déchiré par les guerres et les conflits, choisissez votre camp... et votre identité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Intervention désespérée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerin Laorans

Aerin Laorans


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/11/2008

Intervention désespérée... Empty
MessageSujet: Intervention désespérée...   Intervention désespérée... EmptyDim 9 Nov - 0:35

Aerin faisait les cents.
A l'ouest de Luthien, la caserne dans laquelle elle se trouvait semblait dormir paisiblement. La Maître lui avait dit de tenir les hommes actif aux moindres mouvements suspects. Il faisait nuit et la neige tombait délicatement sur le sol. Tout était si calme que cela en était presque troublant.
Les guerriers venaient de partir se reposer. Aerin était restée éveillé avec quelques hommes. Elle ne trouvait pas le sommeil. Elle savait qu'ils viendraient.

Elle vérifia encore ses flèches dans son carquois puis le ré-installa dans son dos. Jared, un de ses amis proches, entra dans la pièce et lui adressa un sourire rassurant. Ils accomplis de nombreuses missions ensemble et leurs techniques de combat se rapprochaient. Elle aimait sa présence, car il inspirait le calme et la sérénité. Choses utiles avant une bataille ou dans les moments tels que celui-ci. Elle lui rendit son sourire. Jared s'approcha et posa une main tendre sur son épaule.

- Aerin, ma soeur, ton esprit est aussi torturé que si on allait t'exécuter.


Elle plongea ses magnifiques yeux verts dans le sombre regard de son ami, et dit avec détachement:

- C'est ce que l'on risque si la Caste arrive au beau milieu de la nuit. Et je sais que c'est ce qu'ils vont faire.

Il ne put répondre et acquiesça d'un simple sourire, pas assez rassurant cette fois ci. Elle baissa la tête, songeuse et anxieuse comme si la bataille de sa vie l'attendait. Et pourtant, elle les sentaient, non loin de la caserne. Elle pouvait ressentir leur haine jusqu'ici. La jeune femme inspira profondément pour se calmer et décida finalement de sortir prendre un peu l'air. Elle laissa Jared qui consultait des papiers et sortit à l'arrière du bâtiment, qui lui offrit une vue sur la plaine enneigée qui s'étendait à des lieux. Dehors, se trouvait Cali, une amie également proche et fidèle guerrière de la Congrégation. Celle-ci regardait droit devant elle, suspectant aussi une attaque proche. Aerin ne troubla la méditation de son amie et se posta à ses côtés, surveillant l'horizon. L'air était froid, mais la jeune femme ne le ressentait pas, même avec ses bras nus.

Tout était si calme...

Aerin ferma un court instant les yeux, lorsqu'un sifflement qu'elle connaissait bien vint à ses oreilles. Une flèche fendit l'air avec rapidité et vint se loger dans la gorge non protégée de Cali, qui tomba à terre. Aerin s'accroupit pour rattraper le corps dont la vie quittait.

- Cali, non...

Sa voix ne fut qu'un murmure dans l'immensité de la nuit, et déjà le sang de sa soeur coulait tâchait la blancheur de la neige.

- Jared ! Ils sont là !

Elle hurla de plein poumons, et déposa avec tendresse le corps de Cali au sol. Jared ouvrit la porte violemment et constata déjà l'état de la situation. Il ordonna à son second de réveiller tout le monde. Aerin prit son arc et une flèche, se préparant à déchaîner sa colère sur ses ennemis. Un silence inquiétant régnait. Mais un bruit de branche cassée retentit sur la gauche de la caserne: la jeune femme banda son arc et avança prudemment. Sur le côté du bâtiment, elle vit un homme de la Caste de la Nuit, qui tentait de produire des étincelles et de mettre le feu au toit de chaume. Il remarqua la guerrière et activa son acte. Aerin décocha la flèche qui atteignit la tête de l'ombre. Puis une centaine de flèches enflammées vinrent se loger dans le toit du bâtiment.
La jeune femme courut prévenir les autres guerriers à l'intérieur qui sortirent rapidement, étouffés par la fumé acre. Ils étaient presque tous là, en tenue lorsque trois flèches rouges atteignirent le toit: tous savaient que c'était un sortilège et qu'il valait mieux se mettre à l'abri. Jared ordonna de courir plus loin, et ils partirent dans la direction de leurs ennemis, sans s'en rendre compte. Le souffle de l'explosion les propulsa au sol. Aerin se retourna et vit la caserne détruite par les flammes. Même là où ils étaient, ils pouvaient ressentir la chaleur du feu qui faisait fondre la neige tout autour.

La guerrière se releva, de la neige dans les cheveux et sur sa tunique. Puis elle les entendit. Ils arrivèrent en masse, sûrement plus nombreux qu'eux. Tous se relevèrent et se préparèrent au combat. Et la masse sombre arriva sur eux.

Aerin rangea rapidement son arc et dégaina son épée. Elle se battait telle une tigresse impitoyable. La haine nourrissait son courage, la colère guidait chacun de ses mouvements. Et comme une danse, elle esquiva les coups, en donna, coupant des membres, retirant des vies. On lui asséna un coup dans les cotes, lui coupant le souffle et l'homme profita pour lui donner abattre le pommeau de son épée dans son dos. La jeune femme tomba à terre, mais reprit rapidement ses esprits et se releva bien plus vite, surprenant son adversaire, qu'elle tua en deux coups.

Aerin regarda autour d'elle est prit conscience que le combat était perdu d'avance. Elle n'avait pas le choix. En se concentrant fortement, elle invoqua dans un ancien langage les wywerns. Elle sentait de la sueur lui couler le long de ses tempes et faillit rompre l'invocation tellement celle-ci lui demandait de l'énergie. Puis un rugissement se fit entendre non loin et elle vit vaguement, deux créature anthiques se poser au milieu du champ de bataille. Mais la jeune femme sombra dans l'inconscience.

Lorsqu'elle reprit ses esprits, un calme étrange régnait autour d'elle. Doucement, Aerin ouvrit les yeux et redressa la tête. L'aube venait de faire son apparition, et la luminosité lui fit d'abord mal aux yeux, le temps qu'elle s'adapte. Une fois cela fait, la guerrière regarda autour d'elle et ne vit que cadavres et neige rouge de sang. Elle se redressa avec difficulté et tituba entre les corps sans vie, traînant son épée au bout de son bras. Son invocation l'avait épuisée et sûrement fait passer pour morte. Elle trouva autant de morts de la Caste que de la Congrégation. Et aucun signe de vie.

Jusqu'à ce qu'elle vit un peu plus loin un troupe de ses guerriers. Elle se dépêcha de les rejoindre. Heureux de voir une des leurs, ils l'accueillirent avec affection.

- Où... où sont les autres ?
demanda-t-elle avec difficulté, sachant la réponse.

- Morts, répondit le plus jeune. Mais vos wywerns nous ont aidé, n'ayez crainte.

- Avez-vous vu Jared ?

Les guerriers se regardèrent et baissèrent la tête. Un seul osa affronter le regard d'Aerin.

- Il a été fait prisonnier, mais il était très blessé.


La jeune femme déglutit avec difficulté. Cette nouvelle n'apportait rien de bon et était de mauvaise augure. Aerin jeta un coup d'oeil sur le champ de bataille. Tout cela n'était pas bon du tout.

Elle s'écarta du groupe et entra en contact avec le Maître. Elle lui fit part de la situation et celui-ci lui administra une nouvelle mission. La jeune femme retourna près des guerriers. Ils devaient rejoindre Luthien et attendre les ordres du Maître. La ville n'était pas loin et en une petite heure, ils atteignirent les remparts bien gardés. On descendit le pont levis et une fois à l'intérieur les guerriers furent prit en charge par les gardes. Mais Aerin demanda un cheval. Elle expliqua brièvement à ses acolytes qu'elle avait une nouvelle mission, et sans prendre le temps de se reposer, de boire ou manger, elle sortit de la ville au triple galop, direction Asgard, afin d'y retrouver Kendall.



[ FIN DU TOPIC ]

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention désespérée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia of Eternal Asgard :: Le Royaume d'Asgard :: Région de Lorindol :: Luthien :: Portes et remparts de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser