Symphonia of Eternal Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce monde déchiré par les guerres et les conflits, choisissez votre camp... et votre identité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En route pour le palais divin [ PV Klara ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendall Aegnor
Admin
Kendall Aegnor


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

En route pour le palais divin [ PV Klara ] Empty
MessageSujet: En route pour le palais divin [ PV Klara ]   En route pour le palais divin [ PV Klara ] EmptySam 4 Oct - 19:59

Cela faisait plusieurs jour que Kendall marchait. Il avait affronté les tempêtes, les brigands, et bien d'autres péripéties. Son voyage fut long et fatiguant, mais il était parvenue a ses fins. IL avait finalement rejoind l'Asgard, la légendaire cité des Dieux. que faisait il ici ? Lui même ne pouvait le dire. Il avait suivit son instinct et sa volonté irréductible d'accomplir sa mission. Il devait trouver le moyen de faire cesser la guerre qui rongeait le pays tout entier. Par la paix, ou par la force. IL avait passer les portes de la ville sans aucune encombre et la population se montrait plutot neutre a son egard. Heureusement. Les choses n'allait pas être si difficile qu'il le pensait. En passant inapercu, il serait plus facile pour lui de s'approcher du Roi et ainsi pour entamer la conversation sur le très controversé débat, qui oppose les fervents admirateurs de la décision militaire et ceux qui cherchent a tout prix a stopper ce conflit destructeur. Kendall ne s'occupa même pas de l'architecture magnifique qui composait la ville. Il avanca, a travers la foule. Pour ceux qui lisaient dans les livres il était facile de se rendre compte que Kendall était un guerrier de la congrégation. Mais les relations entre la congrégation et le Roi avaient toujours été bonnes, bien qu'officieuses. Kendall décida qu'il était temps pour lui de prendre un pe ude repos. Le froid et la marche l'avait épuisé.

Il s'arreta derrière le monument aux mort, et profita d'un banc libre pour s'assoir. Le frottement métallique de son armure n'était pas discret, mais il regarda autour de lui, et sa présence se semblait déranger personne, car il n'y avait personne ici. Kendall ota alors son casque et le posa a côté de lui sur le banc. Il ferma les yeux quelques instants, et fut tiré de son repos par un homme qu is'adressait a lui.

S'il vous plait mon seigneur, ayez pitié d'un pauvre vétéran qui ne touche plus sa pension de guerre. Donnez moi une petite pièce.

Kendall n'en revenait pas. Comment un homme qui avait fait la guerre pouvait se plaindre de son sort et demander de l'argent ? Kendall n'en avait que faire de cet homme. Mais il ne fallait pas s'attirer les ennuis. Il prit la bourse qui se trouvait a sa ceinture et jetta deux pièces d'or au mendiant.

Merci infiniment mon seigneur, puisse les Dieux d'Asgard veiller sur vous !

L'homme prit alors congé de la présence de Kendall d'un pas boiteu, lent, mais le coeur plein de joie. Kendall ne prit la peine de répondre, il ne voulais pas parler inutilement. Il était là dans un but précis et n'avait l'intention de se laisser distraire de sa tache. Alors qu'il referma les yeux, une autre présence attira son attention. Quelqu'un approchait et Kendall regarda autour de lui afin de percevoir cette mysterieuse personne.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Hartsok
Admin
Klara Hartsok


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 36
Où êtes vous ? : Jamais là où il faut....
Date d'inscription : 11/09/2008

En route pour le palais divin [ PV Klara ] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le palais divin [ PV Klara ]   En route pour le palais divin [ PV Klara ] EmptyDim 5 Oct - 16:04

Derrière les quelques nuages présents dans le ciel, le soleil brillait par cette agréable près midi de printemps. Les fleurs commençaient doucement à fleurir sur les arbres qui avaient retrouvés leur belle couleur verte. La ville renaissait après ce long hiver, et chacun s'occupait de ses affaires alors que les champs étaient semés.

En plein coeur de la ville, Klara flanait dans les rues, prenant plaisir à regarder les fleurs accrochées aux maisons, signe du retour du printemps, pendant que les commerçants essayaient de vendre leurs produits en accostant les passants. Les gens savaient qui était cette jeune fille qui appartenait à la maison royale et bon nombre d'eux lui adressèrent de sincères sourires auxquels elle répondait avec amitié. Derrière elle, suivait un loup noir magnifique, qui, alléché par l'odeur des stands ne lâchait pas pour autant de vue sa protégée, qui se faufilait avec grâce parmi la foule.

Arrivés à leur destination, ils remarquèrent comme d'habitude le monument aux morts n'étaient pas aussi peuplé que les rues marchandes. En fait, à ce moment là, une seule personne était présente; un homme ou plutôt un guerrier assis sur un banc. Klara avança discrètement, passant non loin de lui, suivit de très près par Kryos et alla déposé une fleur blanche au pied du monument. Elle resta ainsi un instant, lisant une fois de plus tout les noms des soldats morts pendant les croisades mais aussi ceux qui appartenaient à l'histoire d'Asgard bien avant que la citée se pose. La jeune fille s'arrêta sur le nom de son père. Elle soupira doucement et passa ses doigts dans la gravure, effleurant chaque lettres. Kryos se mit assis en gémissant et entra en connexion psychique avec Klara:

- Pourquoi venir ici, soupirer devant une pierre sans vie et pleurant sur une gravure alors que je suis toujours à tes côtés ?

La jeune fille lui répondit, sans le regarder.

- D'un côté parce que personne ne sait que tu es justement à mes côtés et il faut donc aussi montrer que je me recueille. Et d'un autre côté, parce que tu me manque...


Le loup se rapprocha et se colla contre Klara qui s'agenouilla et dans une étreinte, lui déposa un tendre baiser sur la tête.

Elle se releva et se retourna afin de repartir. Mais elle sentit un regard posé sur elle: c'était le guerrier qui l'observait. Elle lui fit un rapide sourire et baissa la tête, faisant signe à Kryos de la suivre. Le loup émit un léger grognement envers l'inconnu et suivit sa protégée sans perdre de vue l'homme. Klara passa à côté de son banc avec légèreté et sorti du petit parc qui formait le monument aux morts. Elle se retourna discrètement afin d'observer une dernière fois cet homme, mais ne pouvait plus le voir à cause des buissons. Elle soupira.

- Il était étrange ce type.

Klara roula les yeux et s'arrêta tout en fixant Kryos.

- Pour toi, tous les hommes qui me regardent sont étranges.


- Ouais peut-être mais un père protège sa fille et je te dis que celui-ci est bien plus étrange que les autres.


- Vraiment ?! demanda-t-elle sur un ton ironique.

- Oui, répondit-il en se mettant assis.

- Bien, dit-elle fermement de vive voix.

Et sans que le loup objecte, Klara se dirigea d'un pas décidé vers le monument aux morts. Elle passa les buissons et s'arrêta, et observa discrètement le guerrier. Puis, sans faire attention aux objections de Kryos, elle s'avança doucement dans sa direction et se planta devant lui, un sourire amical aux lèvres:

- Bonjour ! Je ne vous ai jamais vu par ici, dit-elle plein d'entrain.

Le loup obervait la scène non loin et grogna assez faiblement pour ne pas ameter tout le monde mais assez audiblement pour se faire entendre et faire une mise en garde. Cependant, il s'adressa à Klara avec beaucoup de moquerie:

- Bravo! Maintenant il va te prendre pour une folle !


Klare lui lança un regard noir pour seul réponse, puis rapporta son attention sur le guerrier qui n'avait toujours pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Aegnor
Admin
Kendall Aegnor


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

En route pour le palais divin [ PV Klara ] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le palais divin [ PV Klara ]   En route pour le palais divin [ PV Klara ] EmptyDim 19 Oct - 16:26

Kendall ressentit une présence. Il ouvrit alors les yeux et tout a coup une jeune fille se dressait non loin de lui. Elle lui adressa même la parole. KEndall retorqua rapidement.

En effet , c'est bien la première fois que je viens dans cette ville.

Kendall ne prêta donc pas plus attention a la jeune fille. Il était très concentré sur sa mission. Il devait parler a cet homme, ce Roi, celui qui gouvernait se royaume. Néamoins la jeune fille ne bougea pas, peut être voulait elle engager la conversation. Après tout Kendall avait bien quelque minutes. Il tourna alors la tête vers la jeune fille, tout en prenant son casque sur ses genoux.

Je m'apelle Kendall Aegnor, je suis en quelque sorte un émissaire au service de la congrégation divine, et je cherche un moyen de rencontrer seul a seul, le Roi de ce royaume; J'ai cru comprendre qu'il siegait dans cette ville. PEut être pourriez vous m'aider ?

il observa la jeune fille, qui ne semblait pas plus troubler par ses propos franc et direct, que par la présence d'un soldat de la congrégation, dans les murs de la cité. Il détacha sa bourse et la secoua, laissant le tintillement métallique de ses richesses, montrer qu'il avait de quoi payer, les services de cette charmante damoiselle.

Bien entendu, toutes mes demandes sont rémunérées...
Revenir en haut Aller en bas
Klara Hartsok
Admin
Klara Hartsok


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 36
Où êtes vous ? : Jamais là où il faut....
Date d'inscription : 11/09/2008

En route pour le palais divin [ PV Klara ] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le palais divin [ PV Klara ]   En route pour le palais divin [ PV Klara ] EmptyDim 19 Oct - 17:35

Klara observa avec attention ce soldat. Elle lui sourit légèrement à l'entente qu'il faisait parti de la Congrégation Divine. Plus loin, Kryos se mit assis, surveillant avec attention la scène qui se déroulait devant lui.
La jeune fille, elle regarda attentivement chaque trait du visage de son interlocuteur. Elle aurait pu lui répondre n'importe quoi et s'en aller sans faire attention à cet homme. Cependant, il l'intriguait de part son côté mystérieux et charismatique mais aussi parce que de nature curieuse, Klara voulait savoir ce qu'il voulait au roi. De plus, il sortit de sa poche une bourse dont le tintement métallique signifiait qu'elle était remplie de pièces. La jeune fille aurait pu profiter de cette situation, mais cela n'était pas dans sa nature. Plongeant ses yeux clairs dans les sombres du soldat, elle lui parla avec simplicité:

- Votre argent ne m'intéresse pas, je ne suis pas dans le besoin.

Loin de là, pensa-t-elle.

Elle se mit assise à côté de l'homme sans prendre le soin de se demander si cela ne l'incommodait pas. Puis elle se tourna vers lui afin d'engager la conversation.

Vous avez vu juste, le roi siège dans cette ville, au Palais Divin plus exactement. Ce n'est pas loin de cette place et je veux bien vous y conduire.

Le loup émit un faible grognement, montrant son désaccord à cette idée. Etant protecteur, il n'appréciait déjà pas que sa fille parle à un inconnu mais encore moins qu'elle ne le conduise au palais royal. Mais celle-ci fit mine de ne pas avoir remarquer le comportement de Kryos et ne lui adressa qu'un regard en coin. Puis elle se leva du banc et indiqua de la main la direction du nord. En fait, d'où ils étaient, ils pouvaient apercevoir une des tours pointue en tuiles foncés du palais, mais Klara ne prit le soin de le faire remarquer à Kendall, voulant profiter de sa présence et essayer d'en savoir plus sur lui. De plus, elle savait parfaitement qu'elle faciliterait son entrée dans le palais, car seul, il ne pourrait y entrer simplement.
La jeune fille ne se montra pas méfiante, et n'était pas vraiment consciente que cet acte pouvait être dangereux. Sa curiosité avait prit le dessus. Cependant, elle savait que le palais était très bien gardé, et puis il y avait Kryos, ainsi que ses frères aînés s'il y avait le moindre problème.

Klara adressa un sourire à Kendall et lui fit signe de la tête de la suivre, le loup les suivant de très près. Avec tout cela, elle n'avait pas oublié de se présenter et masqua volontairement son identité, provoquant ainsi une impolitesse qu'elle savait dangereuse, car à Asgard, ne pas se présenter pouvait être signe d'une provocation à un duel. Et à la vue de ce soldat, il valait mieux ne pas provoquer quoi que cela soit. Cependant, la jeune fille profita de son statut de mineur, car une personne majeur ne pouvait engendrer un duel avec une personne mineur. Et puis, il fallait dire que Klara aimait se faire désirer, alors soit il lui demanderait son identité, soit elle lui laisserait le soin de la découvrir.

Alors qu'ils marchaient en direction de la sortie du jardin du monument aux morts, Klara réfléchit au chemin à la fois assez long pour aller au palais, afin d'en connaître davantage sur cet homme mystérieux mais aussi le chemin le moins fréquenté pour ne pas qu'un des habitant salue la nièce du roi, mettant à jour son identité et risquer quelque chose avec ce soldat, dont elle ne connaissait pas les intentions.
Ainsi donc, ils prirent la direction du nord-ouest silencieusement, uniquement perturbé par le bruit métallique de l'armure de Kendall. Klara risqua un faible regard dans sa direction: il portait son regard droit devant lui. La jeune fille sentit la présence de Kryos très proche, sachant ainsi qu'il était sur leurs talons, observant avec attention chaque faits et gestes du soldat.

Elle aurait voulu engager la conversation, mais ne sut par où commencer sans froisser Kendall. Et alors, qu'ils avaient parcourut à peine quelques mètres dans une petite rue déserte, une femme sortit de sa maison et adressa un grand sourire à Klara et baissa la tête respectueusement, comme on salut un membre de la famille royale. La jeune fille répondit avec un sourire discret afin de na pas offusquer cette femme, mais aussi sans que Kendall ne le remarque. Elle ne prit pas le soin de s'en assurer et accéléra le pas. Cependant, son espoir de passer inaperçu s'amenuisa lorsqu'ils croisèrent la cinquième personne à faire ce signe de tête à l'attention de Klara. Et le tout se montra encore plus significatif lorsqu'une sixième personne, un ancien soldat qui avait servit sous les ordres du père de Klara l'interpella:

- Damoiselle Klara, comme je suis heureux de vous voir.


Son entrain stressa la jeune fille. Ce n'était pas le moment, mais elle saluait toujours cet homme quand elle passait dans cette rue. De plus cette fois-ci, il semblait vouloir faire la conversation.

- Comment vont vos nobles frères ? Et votre mère, Dame Elerinna ?


Son père étant été célèbre dans ce royaume, comme tous les arrivants avec Asgard, il en allait de soi que la mère de Klara était aussi connu, pour être une magnifique femme demie elfe, mais aussi l'épouse de Slorak et une membre de la famille royale. Ces quelques mots dévoilait l'identité de la jeune fille aux yeux de Kendall. Et tout pouvait s'arrêter là, si l'ancien soldat n'avait pas poursuivit:

- Et votre oncle, notre roi ?

Son visage pâlit, trahissant son mal aise. Elle n'adressa aucun regard à Kendall et répondit avec une voix faible.

- Bien, merci.

Puis, sans demander son reste, elle poursuivit son chemin, sans faire attention si Kendall l'a suivait ou s'il sympathisait avec l'ancien soldat. Elle accéléra le pas, voulant disparaître avant qu'il ne lui arrive quoi que cela soit...
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Aegnor
Admin
Kendall Aegnor


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

En route pour le palais divin [ PV Klara ] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le palais divin [ PV Klara ]   En route pour le palais divin [ PV Klara ] EmptyLun 20 Oct - 20:16

LA famille royalle ? Tout cela était bien trop facile. Pourquoi la nièce du Roi en personne serait elle prête a aider un inconnu, qui plus est, sert l'une des factions sur le point d'entrer en guerre en Asgard. Montrer de la méfiance, pouvait le trahir, et Kendall preféra rester de marbre. Il prit bien le soin de serrer la jugulaire de son casque. Il ajusta de sa main gauche, et discrètement l'attache de son fourreau. Il prit également bien soins de mémoriser les rues, et tout les repères possibles dans celles qu'il avait traversé; Fuir serait sans doute la meilleur échappatoire en cas de conflit ouvert. Les gardes semblaient bien entrainés et bien équipés. Le calcule avait était fait. En cas de tension, il s'effacerait et il considérerait les négociation comme échouées.

IL suivit en silence la jeune fille, qui semblait se nommer Klara, sa gêne et son malaise étaient extrement palpable. Kendall laissa un silence s'intaller et une fois le cors de garde franchit il accéléra le pasn afin de se remettre a la hauteur de la jeune fille et très discrètement il lui saisir l'avant bras, la faisant pivoter face a lui, sans serrer, et en évitant toute mobilisation douloureuse.

A quoi tout cela rime ? Pourquoi ne pas m'avoir parler plutôt de votre appartenance a la famille royale. Seriez vous prête a trahir votre Roi, en me menant a lui, ou êtes vous entrain de me tendre un piège ?

Il regarda autour de lui, et s'assura que tout les gardes étaient a distance. Puis il reprit, parlant de sa voix rauque qui surgissait de sous son casque.

Mes intentions sont simplement de parlementer avec votre Roi, et elles ne sont pas moins noble. Mais je dois savoir pourquoi vous m'aidez a rencontrer le ROi, dans la mesure ou vous ne me connaissez que depuis cinq misérables minutes...Deplus j'ai cru comprendre que le seigneur d'Asgard n'a pas l'audience facile...

Au passages de deux gardes il prit un air simple et jovial, afin de lever tout soupçons sur la tension qui montait. Il reprit de plus belle, mais fut interrompu par l'arrivée inopinée de deux gardes, qu is'approchèrent de Klara.

Tout va bien mademoiselle ?

Leurs regards trahissait leur animosité, et Kendall adressa un regard des plus parlant a Klara; Elle devait les faire partir, ou alors la situation allait dégénérer...
Revenir en haut Aller en bas
Klara Hartsok
Admin
Klara Hartsok


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 36
Où êtes vous ? : Jamais là où il faut....
Date d'inscription : 11/09/2008

En route pour le palais divin [ PV Klara ] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le palais divin [ PV Klara ]   En route pour le palais divin [ PV Klara ] EmptyJeu 30 Oct - 21:21

Kryos grogna et se montra des plus agressif face à Kendall. L'emprise qu'avait celui-ci sur Klara empêchait celle-ci de fuir et elle se trouvait face à lui, comme face à son mensonge. Il ne lui faisait pas mal mais elle comprit rapidement qu'il ne valait pas mieux essayer quoi que cela soit et de plus, vu qu'il lui tenait le bras droit, elle ne pouvait en aucun cas dégainer son épée et tenter comme elle l'aurait pu de se défendre. Elle ne pouvait qu'attendre et sentir le souffle chaud des paroles du guerrier sur son visage. Mais elle demanda à son loup de se calmer et de faire comme si de rien n'était à l'approche des deux gardes qui sillonaient la ville. Il obéit à contre coeur et se mit à l'écart tout en surveillant de près la situation. Mais les deux gardes devaient sentir que quelque chose n'allait pas.

Tout va bien mademoiselle ?


Bien sûr ils savaient à qui ils avaient affaire et leurs regards n'étaient pas des plus tendre envers Kendall. Klara aurait pu saisir cette chance mais le regard que lui adressa son interlocuteur était des plus parlant; elle n'avait donc pas d'autres choix que de les faire partir.
Elle adressa un sourire aux gardes et leur répondit:

Tout va bien.


Cependant, un des deux hommes ne semblaient pas avoir envie d'en rester ici et voulut s'assurer pleinement des dires de la nièce du roi. Il fit un pas en avant, la main sur la garde de son épée.

Vous en êtes certaine mademoiselle? Il me semble que cet homme fait parti de la Congrégation Divine.


Klara sentit l'étreinte de Kendall se serrer davantage et comprit que cela trainait trop en longueur. Elle porta un regard lourd aux gardes et d'une voix froide leur demanda:

Et que cela peut-il vous faire ? S'il est avec moi, je ne vois pas en quoi cela vous pose-t-il un problème.


Le garde ouvrit la bouche afin de répliquer mais la jeune fille agacée fut plus rapide:

Si je vous dis que tout va bien, alors tout va bien maintenant laissez-moi tranquille et poursuivez votre chemin.


Les deux hommes ne demandèrent pas leurs restes. Ils baissèrent la tête en signe de respect à Klara mais adressèrent à Kendall un regard de mise en garde. La jeune fille attendit qu'ils soient un peu plus loin et se libéra de l'étreinte du guerrier. Elle massa son avant bras où des marques de doigts s'étaient légèrement déposées, puis elle adressa un regard accusateur à Kendall.

Ce n'est pas de cette façon que vous accéderez rapidement au Palais Divin.


Puis elle se remit en marche mais de manière à ce que son interlocuteur soit à sa hauteur. Dans les premiers instants elle ne lui parla pas et poursuivit son chemin dans les petites rues sinueuses. En voyant ce que cet homme pouvait faire, elle préféra ne pas regagner les grandes rues marchandes bondées de monde et préféra rester à l'abri des regards et de quelconques provocations. De plus, elle ordonna fermement à Kryos de regagner rapidement le Palais Divin et rester attentif à tout appel venant de sa part. A contre coeur il obéit et disparut dans une ruelle perpendiculaire. Toujours en silence, Klara marcha aux côtés de Kendall qui ne semblait pas vouloir briser le mutisme de la jeune fille. Le visage fermé, celle-ci ne lui adressait pas le moindre regard durant une centaines de mètres. Mais sans prendre gare, elle s'arrêta au milieu de la rue, prit Kendall par le bras et le tira dans une toute petite ruelle sur leur gauche. Là dans l'ombre, elle se plaqua contre le mur et tira le guerrier contre elle. Les deux gardes qu'ils avaient auparavant croisés étaient accompagnés de trois autres hommes et refaisaient leur chemin de ronde, voulant sûrement croiser à nouveau la nièce du roi.
La froideur du mur contrasta avec la chaleur de la peau de Klara. Elle lever la tête vers le visage de Kendall. Il faisait au moins une tête de plus qu'elle et la jeune fille devait paraître très menue à ses côtés. Elle aurait voulu croiser le regard sombre du guerrier mais celui-ci avait remit son casque. Une fois les gardes passés, elle murmura:

Si je vous avais dis qui j'étais vous ne m'auriez pas fait confiance et je voulais éviter ce genre de choses. Ensuite je suis la meilleure placée pour vous faire entrer dans le palais et vous permettre d'avoir une audience avec le roi. Donc non ce n'est pas un piège. Et puis non je ne trahit pas mon roi. Si je vous conduis jusqu'à lui c'est parce que je sais que vos intentions sont nobles. Si elles ne l'étaient pas, vous seriez sûrement déjà face à lui par je ne sais quel moyen et non pas contre moi à cet instant. Alors soit vous me faites confiance, soit laissez moi partir seule et débrouillez vous.


Klara ne savait s'il avait remarqué qu'ils n'étaient plus très loin du Palais Divin et que même seule il pouvait y parvenir. Elle le laissa sur ses paroles sans le quitter des yeux. Il ne restait que quelques mètres à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Aegnor
Admin
Kendall Aegnor


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

En route pour le palais divin [ PV Klara ] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le palais divin [ PV Klara ]   En route pour le palais divin [ PV Klara ] EmptyVen 31 Oct - 19:37

Si je vous avais dis qui j'étais vous ne m'auriez pas fait confiance et je voulais éviter ce genre de choses. Ensuite je suis la meilleure placée pour vous faire entrer dans le palais et vous permettre d'avoir une audience avec le roi. Donc non ce n'est pas un piège. Et puis non je ne trahit pas mon roi. Si je vous conduis jusqu'à lui c'est parce que je sais que vos intentions sont nobles. Si elles ne l'étaient pas, vous seriez sûrement déjà face à lui par je ne sais quel moyen et non pas contre moi à cet instant. Alors soit vous me faites confiance, soit laissez moi partir seule et débrouillez vous

Kendall regarda autour d'eux. Personne. Ils étaient tranquille. LA ruelle était très sombre. Au loin les aboiements d'un chien déchiraient le silence. Kendall tenta de rester très silencieux aussi longtemps qu'il le pouvait. Dans sa têtes les questions se posaient encore.

Qu'elle garanti ai-je que le Roi puisse me voir immédiatement, sans qu'il ai des soupçons quand a mes intentions ?

Mais alors qu'il s'appretait a continuer un bruit le poussa a se retourner. Deux trois complètement ivres, lui demandèrent sa bourse. Ils étaient certes ivres, mais armés. Kendall prit une profonde inspiration et prit une posture des plus impressionnantes. Sa main se posa sur le pommeau de son épée et sa main gauche était en barrage entre les hommes et Klara.

Reculez, ou je serai forcé de vous neutraliser de la manière la moins douce possible !

C'est ça imbécile, donne moi ta bourse et je m'en irai !

L'homme fit un pas vers Kendall et tenta un coup maladroit. Le guerrier se saisit alors de l'avant bras de l'homme et d'une rotation du poignet, il brisa les os de l'avant bras de son agresseur qui tomba au sol en hurlant, mais pas assez fort pour couvrir le bruit du craquement osseux. Kendall regarda alors Klara

Restez en arrière !

A peine eut-il finit sa phrase, que le deuxième homme se rua sur lui, poignard a la main. Il avait l'air sobre,et plutôt habile. Kendall fit un pas vers lui ,sans dégainer son épée, et arrivé au contact de l'homme il bloqua son bras, faisant avorter son assaut et le plaqua au sol, dans le bruit lourd et étouffant du contact de son armure avec le sol. IL dominait son adversaire, qui se trouvait a plat dos au sol, et il secoua la main de celui ci pour qu'il lâche son âme. Une fois la chose faite, il le redressa par la col et se levant , il le souleva du sol. Puis un grand coup de tête envoya l'homme au sol, et inconscient, un long filet de sans coulant du milieu de son front ouvert. Kendall dégaina sa lame et regarda le dernier homme, agissant avec psychologie.

Va chercher les gardes et signale leur la présence de camarades inertes, ou alors je le ferait moi même mais en prenant ta vie...

L'homme terrorisé, n'écouta que son courage et se mit a courir loin des deux protagonistes. Kendall rangea sa lame au fourreaux et regarda avec peine les deux hommes inertes, mais encore en vie. Il porta son attention sur Klara et posa sa main sur son épaule !

Vous n'avez rien, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Klara Hartsok
Admin
Klara Hartsok


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 36
Où êtes vous ? : Jamais là où il faut....
Date d'inscription : 11/09/2008

En route pour le palais divin [ PV Klara ] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le palais divin [ PV Klara ]   En route pour le palais divin [ PV Klara ] EmptyLun 3 Nov - 22:09

Klara ne put bouger à cause de la faible largeur de la ruelle, et observa en coin Kendall répondre aux agresseurs. Une fois cela fait, et que le dernier homme s'enfuyait à toutes jambes le plus loin d'ici, voire même prévenir les gardes, le guerrier se tourna vers la jeune fille et posa sa main lourde sur son épaule.

Vous n'avez rien, mademoiselle ?

Elle se dégagea avec agilité, voulant éviter tout contact avec cet homme. Puis elle croisa ses bras en dessous de sa poitrine et lui adressa un regard hautain. En fait, elle n'avait pas apprécié le comportement de cet homme depuis qu'il avait prit connaissance de son identité. Et son air "sauveur" l'agaçait. Elle lui fit part:

Bravo, maintenant il ne nous reste plus qu'à se dépêcher de gagner le Palais, parce que nièce ou pas nièce, la prison m'ouvrira grands ses bras.

Klara passa devant lui, sans lui adresser le moindre regard et enjamba les corps afin de sortir de cette sombre ruelle. Elle regarda avec dégoût les cadavres dont le sang s'écoulait en contrebas, suivant fidèlement les joints des pavés. Puis, elle observa attentivement la rue, pratiquement déserte, mais qui ne le serait plus dans peu de temps. La jeune fille soupira silencieusement. Elle se retourna et observa Kendall dans l'ombre. Si on apprenait qu'elle se trouvait avec cet homme à ce moment là, elle en subirait de lourdes conséquences, dont il ne valait mieux ne pas y penser.

Ne vaudrait-il pas mieux pour elle, qu'elle regagne le Palais sans lui ? Qu'à ce moment précis, elle ne l'attende pas et s'en aille ?

Et pourtant, il l'intriguait fortement, d'une manière indescriptible. Elle ne put dire si son regard avait croisé le sien sous son casque, mais elle ressentit un frisson lui parcourir le dos et détourna le regard. Le Palais n'était plus très loin, juste derrière ces deux pâtés de maisons.
Klara reporta son attention sur Kendall et lui dit:

Vaut mieux se dépêcher. Bien que tomber sur des gardes ne semble pas vous déranger, moi il en est autrement de part mon statut. Et si vous vouliez faire une entrée fracassante dans Asgard, vous auriez pu y venir avec plusieurs hommes comme vous, ça aurait fait le même effet de complet bazard.

Elle reprit l'ascension vers le château tout en sentant la présence massive de Kendall dans son dos. Alors que l'après midi était bien entamée, les rues marchandes étaient loin d'être déserte et on pouvait entendre le bruit des gens qui parlaient, criaient, vendaient leur marchandise, ainsi que des bruits de fourneaux, de chopes de bière dans les tavernes... Au bout d'un instant, Klara s'arrêta et se tourna vers Kendall, lui parlant avec une voix moins hautaine:

Je ne veux pas paraître prétentieuse, mais ça ne sert à rien de me protéger comme cela. Je sais me battre et me défendre vu la famille dans laquelle j'ai grandis.

Et vous ne connaissez pas mon père
, murmura-t-elle faiblement, en se remettant en route.

Ils parcoururent rapidement les derniers mètres qui les menaient jusqu'au Palais, dont les grandes portes étaient encore ouvertes, mais sagement gardées par quelques hommes. En fait, n'importe qui pouvait entrer grâce à une autorisation hiérarchique, mais toute personne peut demander une audience avec le roi. La nuit, les portes étaient fermées, toujours et même davantage gardées.
Klara s'arrêta non loin de ces portes et se tourna vers Kendall. Une question lui brûlait les lèvres et elle hésitait à la lui poser. Elle l'observa un instant et tenta de formuler cette question indiscrète dans sa tête. Puis elle se lança:

Vous dites que vos intentions sont nobles, mais que sont-elles au juste ?

Demoiselle Klara ?

Un des gardes les avait vu et interpella la jeune fille. Elle n'eut d'autre choix que de tourner le dos à Kendall et d'avancer à la rencontre du militaire qu'elle salua poliment avant d'échanger quelques mots avec lui, le tout par politesse. C'était un jeune garçon, pas plus âgé que Klara et qui avait suivit des cours de combat avec elle. Son amour pour la nièce du roi était palpable, mais l'interessée faisait comme si de rien n'était pour ne pas frustrer un amour à sens unique. Le garde observa attentivement Kendall et fronça les sourcils, puis se tourna vers Klara:

Cet homme vous accompagne ? Il fait parti de la Congrégation Divine, je ne peux le faire entrer.

La jeune fille lui fit un sourire charmeur. Elle détestait faire cela, mais à cet instant c'était utile.

Oui, il m'accompagne et s'il est avec moi, c'est qu'il n'y a aucun danger pour mon oncle le Roi. Allons Jaoved, ne t'en fais pas, je prends sur moi les actes et paroles de cet homme.

Elle déglutit avec difficulté, prenant conscience de l'énorme risque qu'elle venait de prendre en se portant caution de Kendall. Surtout après ce qui s'était passé.
Jaoved continua de regarder le guerrier d'un air méfiant et parla d'une voix ferme:

Bien, vous pouvez entrer, mais prenez garde demoiselle Klara.


Elle lui fit un sourire pour toute réponse, et accompagnée de Kendall, elle franchit le pas de la porte pour arriver dans un grand hall, remplit de monde, de noble, de paysans, de juristes, de militaires... qui avaient tous affaires au Palais. L'air était chargé alors que cette grande salle dans les tons de bleu faisait refroidir une fraîcheur sans nom.
Klara se planta devant Kendall et le mit en garde en parlant fermement mais faiblement pour ne pas se faire entendre des personnes autour d'eux:

Rappelez-vous le risque que j'ai pris en vous faisant entrer ici, alors pas de carnage ni aucune violence qu'elle quelle soit. Je risque bien plus que mon statut. La trahison ne pardonne pas et je ne vous pardonnerai pas non plus. Ne l'oubliez pas.


En regardant tous ces gens qui les entouraient, le jeune fit savait que le roi ne pourrait lui accorder audience avant le lendemain. Il fallait qu'elle trouve une solution pour faire patienter Kendall jusque là.



[ SUITE AU PALAIS DIVIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour le palais divin [ PV Klara ] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le palais divin [ PV Klara ]   En route pour le palais divin [ PV Klara ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le palais divin [ PV Klara ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klara Hartsok
» Klara Hartsok ou N'Elow ?!! ^^
» Pour ceux qui veulent faire de nous des partenaires ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia of Eternal Asgard :: Le Royaume d'Asgard :: Région d'Aldaron :: Asgard :: Monument aux morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser