Symphonia of Eternal Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce monde déchiré par les guerres et les conflits, choisissez votre camp... et votre identité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le début de l'aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendall Aegnor
Admin
Kendall Aegnor


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure EmptyLun 15 Sep - 21:52

Nennvial, un soir de pluie...

Tout les habitants étaient réunis sur la place publique. Du moins, ceux qui avaient pu venir. La pluie en avait découragé beaucoup, mais les plus courageux étaient là. Au milieu de la place, se tenait une estrade. Sur celle ci, on pouvait apercevoir des hommes en armure. Des Guerriers, car tel était leur nom. Ces hommes et ses femmes, qui ne vivent que pour la congrégation, et qui donne leur vie, sans aucun scrupule pour celle-ci. Parmis eux, se trouvait Kendall Aegnor. L'un des dernier guerrier en date, a avoir rejoinds les rang de cette élite très fermée. Son armure noir, le fondait dans le décors, aux côtés des siens. Au quatres coin de l'estrade, étaient fixés des torches, qui réchauffaient le coeur des guerriers, et qui donnaient un peu de lumière a cette place sombre et enneigée. Devant les guerriers se tenaient des hommes vétus de toges, qui n'étaient que les oracles, qui régissaient la " secte ". L'un d'eux prit alors la parole.

Mes frères ! Mes enfants ! Voici derrière moi, nos braves guerriers qui s'envont risquer leur vie pour le bien des vôtres. Ils partiront dès ce soir pour les contrées hostiles de notre monde, et iront pacifier les peuples et autres tribus bélliqueuse. Ce soir il partent, pour ne peut être jamais revenir. Alors admirer une fois encore l'éclat de leur armures, cadeaux des Dieux en personne, qui approuvent nos actes et nous remercient de notre ferveur.

Kendall n'écoutait même pas le discours. Il était bien trop concentré sur sa mission. Dans cinq misérables minutes, lui, et les neuf autres guerriers quitteraient l'estrade sous les applaudissement de la foule, pour quitter la ville, et partir chacun dans leur directions, vers des missions très différente. Alors que l'oracle parlait, Kendall regarda au travers de son casque la populace face a lui. De nombreuses femmes étaient présentes, mais aucune ne lui plaisait. Il savait que tout guerrier se respectant, se doit d'être marrier. Mais dans la ville de Nennvial, il n'avait jamais trouver une damoiselle a son gout. Peut être que son voyage allait être plus prometteur. L'oracle finit alors son discours. Et ce qui devait arriver, arriva. Les Guerriers rompirent les rang en silence et traversèrent la ville, sous les applaudissement de la foule, qui était venue leur dire a bientôt.

Après quelques minutes de marches sur les pavés gelés, et glissant, tous arrivèrent hors de la ville. Il se mirent alors en cercle, plantèrent leurs épées dans la neige, et otèrent leur casques. Il s'adressèrent un regard d'aurevoir et de courage, dans un silence plus que religieu. Puis se rééquipant, ils partirent tous faire leur chemin, comme cela était prévu.

Deux jours plus tard...

La route était longue. Kendall avait peu dormi, peu mangé, mais fut violement et constament balayé par le vent glacial qui soufflait sur les plaines glacées de la region de Lorindol. Ce fut alors qu'il passa la frontière de la région. Après cet endroit, il savait qu'il rencontrerai des êtres violent, et agressive, comme les écrits le disaient. Mais il n'avait pas peur. Il pacifierai ces terres, et viendrait a bout des êtres nuisibles a la paix. Sa lame se chargerai de ceux qui ne se soumetterai pas a ses mots. alors qu'il luttait contre le froid, et la faim, la fatigue le gagnait a cause de sa progression rendue plus que difficile par la haute couche de neige. Ce fut a se moment précis que dans le blizzard, et face a lui, se dessinait les contours de ce qui semblait être une jeune femme. Kendall, n'avait jamais eu l'occassion de rencontrer les gens des autres régions. Etaient-ils tous comme le disaient les livres ? Il allait bientot le savoir, et posa sa main sur la garde de son épée, il commenca la conversation.

Qui êtes vous jeune femme, et que faites vous seule dans un lieu tel que celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2008

Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure EmptyMar 16 Sep - 17:30

Personnage : Rilya Ir'Dolhess
    La brume, le brouillard givré qui semblait tuer Lorindol, le vent galcé qui soufflait sur la plaine située exactement entre Nennvial et Niniel, les deux plus grandes villes de Lorindol.
    Enfin, Niniel était plutôt un gros village, mais après tout, le continent était plutôt désert donc c'était déjà pas mal.

    Elle était née là bas, et depuis toute petite, avait toujours été plutôt mystérieuse. Solitaire, musicienne, presque muette et très discrète, elle eveillait la curiosité de chacuns.
    Toujours vêtue d'un long manteau brun avec un imposant col de fourrure blanche, elle marchait tranquillement vers de nouvelles aventures, simplement accompagnée de sa petite lyre, qu'elle tenait dans sa main gauche depuis des jours durant.Il neigeait sans cesse depuis des années sur ces terres, et petit à petit le visage de Rilya avait gelé tout comme son coeur, à ce que l'on disait.

    Dans la brume, elle distinguait à peine les alentours, mais son ouïe très fine lui fit remarquer que quelqu'un était tout proche. Qui donc? Selon ces pas, un homme, d'environs 90kg. Un soldat, certainement. Après, savoir si oui ou non il la provoquerait en duel, elle ne le savait pas encore, mais, depuis son plus jeun age, elle avait aquis la confiance en soi, et l'Art de combattre tout en étant une femme, et elle était certaine de pouvoir l'achever en moins de deux. Oui, parfois, il faut savoir s'aimer, et se vouer une confiance aveugle, pour subsister quand tout semble perdu.

    Nennvial n'était pas son but, non, juste un objectif passager, une étape de son long voyage vers l'Asgard.

    Pourquoi aller là bas? Elle voulait changer de vie. Tout d'abord, c'était l'une des seules habitantes de Lorindol à être contre les idées de la congrégation divine : elle n'était même pas croyante.
    La seule et unique chose en laquelle elle croyait, c'était la musique, et peut-être en elle-même aussi.


    Qui êtes vous jeune femme, et que faites vous seule dans un lieu tel que celui-ci ?

    Un soldat. Rilya sourit. elle s'y attendait. Congrégation et tout le bazar, armure d'Adamantium et regard sombre, décidé, même si au fond, Rilya était persuadée qu'il n'en menait pas large.

    Bon, allez, se dit-elle. Pourquoi ne pas s'amuser un peu, après tout? Finalement elle ne s'ennuierais peut-être pas tant que ça..


    Bonjour jeune homme. Je suis Musicienne, et j'ai toujours vécu ici, vous êtes dans mon village natal. Dois-je me justifier de m'y trouver ?

    Elle sourit intérieurement et regarda le soldat d'un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalasgard.forumactif.org
Kendall Aegnor
Admin
Kendall Aegnor


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure EmptyMar 16 Sep - 22:52

Bonjour jeune homme. Je suis Musicienne, et j'ai toujours vécu ici, vous êtes dans mon village natal. Dois-je me justifier de m'y trouver ?

Kendall ne fut même pas prit de la moindre envie de répondre. Ce qui pouvait être prit par une provocation, par les autres membres de la congrégation, fut prit avec une point d'amusement par le guerrier. Le froid l'empechait de rester statique, et il bougeait tant bien que mal. Le blizzard fouettait son armure et il s'approcha lentement de la jeune femme. Il racla sa gorge et prit alors la parole

N'ayez crainte, vous n'avez pas a vous justifier ! Pardonnez ce qui semblait être de l'agressivité, mais le froid, et la méfiance permanente, sont un harcèlement qui ne me permet pas une once de compassion.

Kendall regarda autour d'eux. La région était dangeureuse, et mieux ne vallait pas rester ici trop longtemps. Surtout que le blizzard n'arrangeait pas la sécurité autour des deux protagonistes. Il fallait vite se rendre dans le village le plus proche. La jeune fille avait parler d'un village natal. En montrant autant d'amitié qu'il le pouvait, il demanda.

Vous avez parlé d'un village. Pouvons nous nous y rendre, et pourriez vous m'offrir l'hospitalité le temps que la tempête se calme. Il faudrait que je sois le plus reposé possible pour mener a bien ma mission.

Il porta sa main a sa ceinture et décrocha une bourse. Il la secoua, et le bruit des pièces d'or a l'interieur fut de bonne augure.

Biensur je conçoit de vous payer en échange.

Le vent ne perdait pas de sa puissance, et les montagnes, laissaient tomber la brume sur la plaine, sans aucune retenue. Au loin le hurlement d'un loup résonna, et le sang de Kendall se glaca. Dans les montagnes de Lorindol, les loups étaient d'une force incroyable et selon les textes étaient en mesure de venir a bout de guerrier. Kendall était a l'affut et allait devoir agir pour proteger la jeune femme si besoin était. La neige, et le bruit du vent, couvraient parfaitement l'approche d'un animal. Il était pressé et le montrait avec insistance.

Je vous en prie mademoiiselle, répondait rapidement. Le danger est grand !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2008

Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure EmptyMer 17 Sep - 14:11

Personnage : Rilya Ir'Dolhess
    L'homme ne répondit pas tout de suite à Rilya. Un silence plutôt gênant s'installa, puis il daigna enfin ouvrir la bouche, pour se racler la gorge, et déclarer solennellement :

    N'ayez crainte, vous n'avez pas à vous justifier ! Pardonnez ce qui semblait être de l'agressivité, mais le froid, et la méfiance permanente sont un harcèlement qui ne me permet pas une once de compassion.

    Il s'approcha de Rilya tout en prononçant ces paroles.
    Elle le sentait, l'homme était nerveux. Furtivement, il regardait tout autour avec un regard plutôt inquiet.
    Reprenant son air doucereux et son ton amical, il continua :


    Vous avez parlé d'un village. Pouvons nous nous y rendre, et pourriez vous m'offrir l'hospitalité le temps que la tempête se calme? Il faudrait que je sois le plus reposé possible pour mener a bien ma mission.

    Décrochant une bourse de sa ceinture, il sourit et termina son monologue par un petit :

    Bien sûr, je conçoit de vous payer en échan..

    Rilya le coupa.

    Vous avez peur? D'une simple tempête ? Pourquoi rentrer maintenant?

    Le vent s'intensifia, le brouillard s'épaissit, et l'ambiance devint de moins en moins chalereuse, pour ne pas dire complètement glaciale.
    Derrière les montagnes, on pouvait entendre des loup hurler à la mort. Le sang du guerrier ne fit qu'un tour et il se tendit brusquement, ce qui fit fleurir un sourire amusé sur le visage de la jeune musicienne.


    Je vous en prie mademoiiselle, répondait rapidement. Le danger est grand !

    La jeune femme ne savait pas exactement quoi répondre au guerrier. Elle n'éprouvait pas vraiment de la pitiée, car elle savait qu'il saurait se défendre, mais elle n'avait pas vraiment envie de retourner au village, parce que son but était Asgard, derrière les montagnes, justement.

    En réalité, je vais dans la direction opposée, en route pour Asgard, la capitale. Mais si vous voulez rejoindre mon village, c'est exactement à l'opposé, de l'endroit où je viens, toujours tout droit, vous ne vous perdrez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalasgard.forumactif.org
Kendall Aegnor
Admin
Kendall Aegnor


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure EmptyJeu 18 Sep - 22:20

J'avais prévu d'aller a Asgard pour ma mission. Peut être pourrions nous faire la route ensemble. Qui sait, peut être pourrions nous avoir besoin l'un de l'autre, et en toute honnêteté vous me semblez connaitre la région mieux que moi.

Alors qu'il attendait une réponse, une voix surgie d'outre tombe. Kendall fit volte face, ne percevant qu'une silhouette massive, et qui n'émanait aucune confiance.

Vous n'irez nulle part, sans m'avoir donné ce que je veux !

Kendall ricana a l'écoute des paroles de l'homme. Il resta immobile et toisa longtemps,ce qui ne semblait être qu'une fantôme dans la tempête.

Comment un homme seul pourrait faire t'il peur a un guerrier de la congrégation. Je vous demande gentillement de bien vouloir vous écarter de ma route, ou ma lame sera le prit a payer pour votre insolence...

Kendall eu a peine terminé sa phrase que deux autre ombre apparurent. L'une a droite de l'homme qui venait de parler, et l'autre a sa gauche. Les trois silouhette, possédaient des formes qui laissaient imaginer les spécialité des hommes. Celui du milieu devait être un rodeur, en raison de la cape, et la fine carrure physique, qui le constituaient. Celui de droite, devait sans aucun doute être une brute née. Il devait avoisiner les deux mètres de haut, et ne plus petre loin du mètre de large. Une énorme épée se dessinait également dans son dos. Pour finir le troisième était plus petit et plus maigre que les deux autres. Une capuche tombait sur sa tête, et son allure courbée, l'apparentait a un assassin. Un combat bien âpre s'annoncait.

Qui t'as dit que j'étais seul, "guerrier" !

Il avait prononcé ce mot en insistant, comme montrant son dégout envers cette distinction que l'on faisait a l'égard de ceux qui se battait aveuglément pour la congrégation. Kendall n'y pretta pas attention. Sa foi était inébranlable et sa détermination était grande. Il regarda derrière lui. La jeune fille n'avait pas bougé. Il lui adressa la parole d'un ton amical.

restez en arrière, je me charge de ces bougres !

A peine eu t'il fini sa phrase, que la brute s'était déja rué sur lui. Il put enfin mettre un visage sur cette carrure. Des cheveux long et gras, une dentition misérable, et biensur, une haleine a faire palir un mort. Une hache mal entretenue, et tendu au bout d'un bras massif et musclé s'abbatit sur Kendall. Il fit un pas en arrière, et esquiva l'attaque de justesse. La hache fendit l'air et la brute déséquilibré tomba vers l'avant. Kendall frappa l'homme, d'un coup de pied en pleine poitrine le faisait tomber en arrière dans la neige. Cette réplique n'était qu'une sommation.

Partez, et je vous laisserai la vie sauve. Restez, et votre seule rédemption sera la mort...

La brute se releva et se rua a nouveau sur Kendall. Cet idiot avait scéllé le sort de ses deux compagnons. Les coups de haches maladroits s'enchainèrent. Kendall ne faisait que des parades par un jeu de jambe très habile. Finalement il se décida a agir. Il n'utiliserai pas la magie face a un adversaire de la sorte. Il n'allait qu'utiliser sa lame et sa force. Il profita d'un coup de lame qui tomba a coté de lui pour saisir la brute par le poignet, et lui enfonca sa lame en plein coeur. Un filet de sang coula le long du menton de l'homme, acompagné par un rale d'agonie. Il s'effondra et mouru en silence. Kendall fit un pas en arrière sa lame tendu devant lui. Il était amusé par ces hommes, mais craigné pour la sécurité de la jeune fille. Un ton de défi dans la voix il lanca.

Partez ! Ou alors mourrez !

Il tourna la tête vers la jeune fille.

Courrez, vous n'êtes pas en sécurité ici...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2008

Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure EmptyVen 19 Sep - 10:48

Personnage : Rilya Ir'Dolhess
Utilisation de : Tsuki no Uta
    J'avais prévu d'aller a Asgard pour ma mission. Peut être pourrions nous faire la route ensemble. Qui sait, peut être pourrions nous avoir besoin l'un de l'autre, et en toute honnêteté vous me semblez connaitre la région mieux que moi.

    Rilya n'écoutait plus. Une présence se faisait ressentir tout près d'ici. Rylia pouvait entendre plusieurs respirations différentes en plus de celle du guerrier bavard. Quatre, ou peut-être un peu moins.

    Vous n'irez nulle part, sans m'avoir donné ce que je veux !

    Le guerrier de la congrégation eut un petit rire et se retourna. Il avait l'air plutôt courageux, ou naïf, Rilya n'avait pas vraiment d'avis sur la question.
    Une silhouette apparu dans le brouillard. Un homme, à première vue, et il avait l'air plutôt menaçant.


    Comment un homme seul pourrait faire t'il peur a un guerrier de la congrégation. Je vous demande gentillement de bien vouloir vous écarter de ma route, ou ma lame sera le prit a payer pour votre insolence...

    Le Guerrier de la Congrégation n'avait pas terminé sa phrase que deux autres silhouettes apparurent aux côtés de la première. L'un était grand et plutôt costaud, l'autre plus fin et trapu. Rilya sourit, on devinait que le troisième était un assassin comme si un panneau magique l'indiquait au dessus de sa tête.
    La première silhouette, qui devait être un rôdeur ou un voleur, ricana et ajouta, sur le ton d'une blague méprisante :


    Qui t'as dit que j'étais seul, guerrier ?!

    Le Soldat ne répondit pas tout de suite, et tourna le dos à ses adversaires pour jeter un coup d'oeil à la musicienne. Il eu un air préoccupé et lui lança :

    Restez en arrière, je me charge de ces bougres !



    Kendall aissainna un coup de pied à la poitrine de son adversaire, l'enfonçant un peu plus dans la neige, et rendant deux fois plus nerveux les deux compères, qui étaient restés en arrière tout comme Rilya, et la fixaient à présent.

    Partez, et je vous laisserai la vie sauve. Restez, et votre seule rédemption sera la mort...

    L'homme sembla revivre et retrouver toute sa force subitement, il se rua de nouveau sur Kendall, maprisant ses derniers mots.
    Amusé, le soldat de la congrégation s'amusa à éviter plusieurs coups de hache d'une habilitée quasiment inexistante, puis, ennuyé de ce jeu qui était plutôt barbant, à la longue, lui enfonça son épée dans le coeur, sans aucuns difficultés. Un cri de douleur se fit entendre, et le brave toutou de la bande tomba à terre, répandant un filet de sang impure sur la blanche neige des contrés de Lorindol. Cela écoeura Rilya. Une neige si pure et si propre, suoillée par un incapable. Il fallait rétablir la justice. Elle ne savait pas si le guerrier utilisait quelques fois la magie, mais si ce n'était pas le cas il en aurait sûrement besoin.


    Partez ! Ou alors mourrez !

    Rilya se demandait quand il allait enfin en venir à bout, car pour l'instant, que des menaces, mais les deux hommes ne bougeaient toujours pas.
    Il tourna la tête vers la jeune musicienne une seconde fois.


    Courrez, vous n'êtes pas en sécurité ici...

    Le rôdeur s'était approché de lui et avait sortit une sorte de poignard rouillé et tordu de sa poche, dans quelques secondes, Kendall seretournerait et prendrait un coup qui entraverait sérieusement les coups qu'il aurait pu donner aux deux abrutis qui ne fuyaient toujours pas.

    Rilya porta la lyre à la hauteur de son épaule, ferma les yeux et commença à jouer. Une douce mélodie qui paraissait totalement décalée. Quelques notes s'enchaînèrent, très lentement, ou plutôt, le temps avait semblé ralentir. Kendall la regardait toujours et l'adversaire semblait hésiter à lui porter un coup, il abaissa la main, et laissa tomber son poignard sur le sol. Plutôt misérable, il se mit à genoux dans la neige, en murmurant :


    "Je.. veux dormir.. mais.. j'ai.. tant froid.. Ô neige.. pourquoi est-tu si froide ?"

    Il se recroquevilla dans la neige , en boule sur lui même, enroulé dans sa cape, et commença à ronfler tandis que Kendall regardait encore, abasourdi, les évenements.
    Rilya s'approche du corps endormi de l'homme, ramassa le poignard à terre et le tendit à Kendall.


    Voulez-vous le tuer avec.. son propre poignard ?

    Elle le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalasgard.forumactif.org
Kendall Aegnor
Admin
Kendall Aegnor


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure EmptyVen 19 Sep - 12:51

L'homme tomba dans la neige, et s'endormi presque immédiatement. Kendall se retourna et fit un pas en arrière. Le dernier adversaire avait fuit. IL n'y avait plus que lui, la jeune fille, et l'homme endormit. Il n'en croyait pas ses yeux. Il savait que la musique avait des vertues soporiphiques, mais il ne pensait pas que les effets pouvait être si fort. Il resta un court moment hésitant. Il décida que la jeune fille l'avait aidé, et il rangea sa lame. I lregarda tout autour d'eux. Ce spectacle le désolait. Un mort, un brigand en liberté, et un autre qui pour l'instant dormait. Il espérait au plus profond de lui même que ses autres frères d'armes, n'avaient toujours pas eu besoi nde recourir a leur armes. La jeune femme tendit le poignard de l'homme a Kendall.

Voulez-vous le tuer avec.. son propre poignard ?

Kendall fut surpris par la question de la jeune fille. Il prit le poignard, un sourir naissant sous son épais casque de combat, et serrant le poignard dans sa main il le lanca au loin. Ce fut alors qu'il ferrma les yeux, et tendant sa main vers le poignard il libéra un choc psychique, qui fit éclater le poignard en des milliers de petites particules, pour disparaitre a tout jamais dans les neiges éternelle de Lorindol. Il regarda alors la jeune fille.

Je ne tue pas un homme qui ne réprésente pas une menace. Peut être que la mort de son ami, et la fuite et de l'autre homme, lui feront prendre conscience que de s'en prendre a des innocents ne rapporte rien de bon. Laissons le là. S'il mérite la vie, il se réveillera et se souviendra combien nous avons été bon. S'il ne mérite pas la vie, le destin se chargera de le faire disparaitre dans la glace, ou dans l'estomac d'un loup affamé.

Il regarda la jeune fille un long moment, se perdant dans les questions qui naissaient dans sa tête.

Avez vous usé de la magie afin d'endormir cet homme, vos capacités m'ont quelque peu abasourdi. Je dois admettre que je n'avais jamais vu une telle chose.

Kendall regarda autour d'eux. Le vent s'était calmé. Le froid était toujours là, mais les formes des montagnes ,étaient largement visible par les yeux humains. Peut etre que se climat d'insécurité allait enfin se dissiper. Il ota alors son casque et laissa transparaître son visage. Le froid et le givre ne l'avait pas passé. Son visage était sevère, mais rassurant. Deux yeux bruns étaient legèrement enfoncé derrière deux arcades, dont la gauche laissait apparaitre une cicatrice assez profonde. Ses cheveux ébourffié par le port du casque, était bercés par le vent, et un bouc bien entretenu était visible sur son menton. IL coinca son casque sous aiselle gauche, et après avoir rangé sa lame au fourreau, il tendit la main vers la jeune fille.

Mon nom est Kendall Aegnor, je suis un guerrier de la congrégation, comme vous avez du le voir...Et a qui ai-je l'honneur ?


Soudain un bruit surgit derrière lui. Il pensa a l'un des brigand qui revenait. Il fit volte face, tranchant l'air de sa lame. Son casque tomba au sol. Il toisa du regard sa cible....Le vent. Il n'y avait personne. Peut être devait il dormir car la fatigue le faisait halluciner. Il rangea sa lame et se pencha pour ramasser son casque. Il le secoua pour enlever la neige qui s'y était logée. Il se retourna vers la jeune femme mais ne la vit point. Quand était-elle partie ? Il ne le savait pas. Mais il était certain d'une chose. Il la reverrait. Sur la route d'Asgard. Tel était leur destin x3...Il enfila alors son casque et se remit en route, vers cette légedaire cité d'Asgard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia of Eternal Asgard :: Terre d'initiation :: Zone de RP D'initiation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser